Translate

Friday, August 18, 2006

1 er jour

et oui ma nouvelle vie commence........

après avoir passé 9 mois à me battre, à travailler sur moi-même, apprendre à essayer de contrôler l'émotive que je suis. Tranformer le pétard à mêches en femme énergique et positive, le résultat commence aujourd'hui....

quoiqu'un peu déçue d'être seule aujourd'hui, j'aurais filé pour faire le party, voir du monde que j'aime et VIVRE ma nouvelle vie.........à défaut de je me suis fait livré des cannellonis et j'ai échangé avec mes amis virtuels. je peux quand même pas dire que j'était complètement seule, avec mon complice de tout les jours mon gros labernois d'amour finalement ma 1ere après-midi a été comblée. Là morphée m'appelle pour un petit rendez-vous entre ses bras, irais-je irais-je pas?

j'avance dans ma vie CONFIANTE, ÉNERGISÉE, POSITIVE et prête à faire le grand saut, ou vais-je attérir ca je ne le sais.......

à suivre...............

No comments:

Post a Comment