Translate

Tuesday, September 12, 2006

songerie

Le voyage est un retour vers l'essentiel........voici la citation du jour du 13 septembre.....

alors voilà une fois de plus ma songerie, mon éternel manège d'étourderie du cerveau.......

et oui je n'ai jamais tant évaluer, réfléchie de ma sainte vie......enfin sainte là repentie mdrrr

enfin voilà j'ai vraiment des choix très spéciaux à faire vis-à-vis mon avenir et ca s'éclaircie tranquillement.....je ressens plus de choses....recommence à reconnaitre des sensations de goûts,des envies .......

ce week-end si je suis chanceuse et HOPE de mon nick j'espère de tout coeur.......je suis sensé partir avec mon homme à NY la grande ville que j'ai tant aimé visité 2 fois déjà auparavant. je prends ce voyage comme un bouquet de fraîcheur sur notre été épuisant. tout les deux à notre façon on a combattu qq choses, lui en se réalisant au travail et moi à me guérir .......

je pense qu'on a réellement besoin de se retrouver en tant que couple, retrouver notre belle complicité, décrocher de la vie quotidienne: travail, manger, dormir, essayer de se divertir etc.......

j'ai envie d'aller y trouver des réponses, très souvent par le passé j'ai trouvé des réponses en étant en voyage, loin de chez moi on dirait enn fin de compte plus près de mes sources profondes.......

alors j'espère grandement ce voyage pour passer à l'autre étape de l'ensuite....le futur......ma nouvelle moi qui écloreras d'un long repos.......

NY HOPE IS COMING :)

No comments:

Post a Comment