Translate

Saturday, December 09, 2006

Montréal

et oui je sais je vous néglige, merci Vertige de me rappeller a l'ordre lol

mais je n'ai pas encore internet donc difficile pour moi de vous écrire ici, mais voila ca permet au moins de voir que j'ai manqué a certain

donc voila la nouvelle Montréalaise est super heureuse de sa nouvelle vie, même le traffic ne me gâche pas la vie hihih je savoure la vue, la beauté d'une ville sous le froid......je découvre mon quartier et est stupéfaite de voir a quelle point la ville nous accomode trop souvent!

donc voila la vie courre et courre, nouvelle job, nouvelle cohabitation, bref la vie roule et je l'adore.

le soir je m'écroule dans mon lit et je n'ai pas le temps de m'ennuyer........... je me demande même ou je trouverais le temps pour l'internet........

ca me manque je l'avoue mais en même temps je me désintoxique..........

alors merci de venir me lire encore......et je prendrais le temps de retourner lire vos développements très bientôt et vous laissez ma trace en commentaires ........

a suivre la gang

1 comment:

  1. Contente de voir que ça va comme tu veux. Bonne ann.e HOPE!

    ReplyDelete