Translate

Thursday, May 24, 2007

prédateur....

en ce 31° degré de mai

avec mon fidèle compagnon je suis partie à ce petit coin de paradis que j'affectionne près du fleuve.

il faisait bon sur cette petite colline avec le vent qui partait de loin hummmm

j'ai lue un peu, resté couché sur ma couverture, donné de l'eau au chien.

jusqu'à ce qu'un homme qui était plus bas sur la grève s'est dirigé vers moi et mon chien qui se fait très protecteur jappe, cherche à impressionner....(bon chien) le gars me dits non non je suis pas un prédateur sexuel (what the sh''??) je le regarde en lui disant j'espère bien.

mais il reste là à environ 15 pieds de moi à me jaser ca, il avait envie de se confesser d'un je ne sais-quoi qui ne m'intéressait nullement mais il continuais.

là il me dits je suis pas un prédateur sexuel, mais je suis un peu exhibitionniste. tantôt j'était bien et je me suis laissé allé j'espère ne pas vous avoir fâcher??? là je lui réponds écouter mr vous n'avez pas à vous justifier, d'ici je n'ai rien vu .........

alors il continue je ne suis pas dangeureux, d'habitude je fais attention y'a des enfants mais aujourd'hui les hormones..............

là je lui réponds écouter vous pouvez faire ce que vous voulez en bas, je m'en fou mais ne me déranger pas. voilà!

le gars me dit j'avais comme un petit remord je tenais à m'excuser....

(my god some people....:S)

mon chien a été là fidèle le gardant à vue et le gars a fini par partir et retourné en bas.........

finalement je me réinstalle et là il arrivais juste des bonhommes qui me faisaient des signes de tête en passant........( dawn at least i ve bring my dog)

finalement n'étant pas capable d'avoir la paix.......je suis revenu dans mon 4 et demi

;)

1 comment: