Translate

Thursday, June 14, 2007

le secret

j'ai commencé à lire ce livre depuis peu et j'adore son contenu, petit, bien écrits, pas de longue phrase de philosophie parfois dur à saisir, bref et marquant.........

j'entreprends tranquillement à l'assimiler, je saisis plus, ça a ouvert ma conscience à mes pensées, à l'ouverture d'esprit, visualisation, positif bref c'est un travail de chaque jour.....

le pire c'est que j'ai baigné la dedans toute ma vie, mon père donnant des cours de personnalités diverses, veut veut pas on a été élevé ainsi, mais ca veut pas dire par là que c'est toujours acquis....

bref si certains d'entre vous l'ont lu, ne vous gênez pas pour m'en faire des commentaires ou partager des témoignages.....

je me répète des belles phrases positives pour attirer ce que je désire

alors voilà à suivre encore une fois

now Hope knows the secret......and you?

3 comments:

  1. Je l'ai acheté, j'en ai lu une partie, mais j'ai un peu décroché, je trouvais les explications un peu trop répétitives à mon goût.
    Par contre, j'ai adopté le principe à 100 à l'heure et j'essaie toujours de chasser les pensées négatives et je répète souvent intérieurement des phrases positives qui vont dans le sens de ce que je veux attirer à moi.

    Au fond, c'est un principe auquel j'ai toujours cru! (dégage du positif et tu vas attirer du positif. Arrête de penser et de parler de malheurs parce que tu vas les attirer)
    Maintenant, j'ai simplement un outil de plus pour y arriver...

    ReplyDelete
  2. Je l'ai aussi acheté. Je serais porté à dire comme SuperCath à propos de la répétition, mais tout de même ...ça rejoint ma philosophie de vie.

    C'est un effort constant qu'il faut donner pour toujours alimenter notre esprit de bonnes pensées, de belles choses...J'y arrive pas toujours...

    Courage on lâche pas !

    ReplyDelete
  3. Anonymous12:57 AM

    Salut!

    Juste un petit mot pour te remercier d'être passé me lire... :) Excuse ma lenteur à te donner du suivi, c'est que je n'ai pas porté attention à savoir si des gens m'avaient laissé une petite note récemment! :)

    je te laisse ce message ici, car dans mon avant dernier post sur mon blog, je me permets une comparaison entre pensée positive et pensée magique.

    Je promet de passer plus souvent te lire! :)

    Super Bruno

    ReplyDelete