Translate

Sunday, June 03, 2007

passion............

les relations à long terme changent avec le temps.......

personnellement j'ai jamais duré bien longtemps en relation de couple.......

à partir de quand on doit rajouter des bûches pour ranimer la braise?

avec moi c'est what you see is what you get, je suis franche, directe et j'exprime assez au fur et à mesure........merci!

parfois je m'ennuie de la passion dévorante des débuts, de la fièvre, les papillons........les longs baisers passionnés, l'urgence d'aimer, quand ni boire ni manger n'est important avant.........pourtant le long terme d'une relation plus mature a ses charmes certains..... mais ne peut-on comdenser les 2???

enfin voilà mon questionnement en ce dimanche soir, petit verre dans le nez...........

3 comments:

  1. Je me le demande aussi. Je n'ai pas encore de réponse à ça.

    J'pense que oui et que faut aimer la personne pour ce qu'elle est profondement. Que les deux partenaires évoluent dans le même sens et communique à fond.

    On en reparlera quand je serai une vielle dame. Qui sait peut-être que notre époque ne permet plus de s'épanouir sur le longue année avec le même partenaire ? Je continue quand même de crois que c'est possible !

    ReplyDelete
  2. Je nous le souhaite mesdames!

    ReplyDelete
  3. Je suis persuadée qu'on peut condenser les deux, mais ça prends deux personnes qui y croient et qui y travaillment, 2 fous surement...

    Après un an avec mon chum, c'est encore un peu de tout ça. Mais il faut dire qu'on triche un peu et qu'on habite pas encore ensemble. On fait le grand saut en septembre et ça me terrorise. C'est tellement précieux pour moi et j'ai tellement peur que ça s'éteigne.

    On devrait s'en reparler dans 10 ans. J'ai des idéeaux plus que de bonnes expériences, mais j'y crois toujours...

    Je réponds a ton tag bientot hope, un peu débordée par le retour...

    A bientot!

    Vertige

    ReplyDelete