Translate

Tuesday, June 19, 2007

smog

le titre n'aura peut-être pas rapport mais c'est ce qu'il y a dans l'air aujourd'hui....

l'air est lourd, chaud, collant, on a l'impression qu'il va pleuvoir et finalement non ça se prolonge..........

j'étais bien contente de travailler à l'air climatisée jusqu'à ce que ma boss me dise de partir vers 2h00 puisque c'était tranquille. oh lala de retour dans cette moiteur....

je retourne donc chez moi pour constater "avec joie" que le chum avait eu une bonne idée.....branché l'air climatisée à la maison wow! sauf qu'en rentrant je vois qu'il n'avait pas fermé les fenêtres ........ une chance je suis rentré tôt sinon on aurais pas senti de différence disont!!!!! enfin je l'ai appelé pour lui dire merci et lui suggérer de fermer les fenêtres la prochaine fois

j'oscille depuis mon retour entre m'étendre sur le divan au frais, l'internet et la maudite vaisselle qui m'attends........

alors voilà pendant que le lave-vaisselle fais sa job en attendant moi je vais vous raconter mes derniers jours.

jeudi passé ma sist est venue dans la grande ville c'était cool. dimanche le chum, le chien et moi-même sommes allés dans les cantons de l'est pour fêter "father's day" puis de retour sur la rive-sud pour aller de son côté et finir par un mini-party avec des amis à lui.....wow beau dimanche !

hier étant en congé, j'ai décidé d'aller voir ma belle Cat à TR vu qu'elle déménage je suis allé visiter c 'était bien cool.

donc bien du kilométrage mais ca vaut rien comparativement au plein d'amour et d'amitié que j'ai fait :)

éventez vous avec un éventail........vive montréal

No comments:

Post a Comment