Translate

Wednesday, July 11, 2007

estime

pourquoi faut il que l'estime de soi finisse toujours par passer par les autres???

enfin voilà je vous raconte ma journée d'hier!

après avoir manqué une bonne semaine d'ouvrage dû à mon cher dos, mardi je suis retourné à mon travail. La journée se passait très bien, tout à coup "la grande boss" appelle et c'est moi qui réponds de ma belle voix souriante (sans le savoir bien-sûr ) et elle demande à qui ai-je l'honneur ? je lui dits que c'est moi et elle me dits ah toi j'ai tellement de bons commentaires à ton sujet on me dits que tu es tellement gentille, moi (gênée ) et bien merci ! elle me dits je vais te dire qui c'est et me nomme Hélène Tremblay une artiste peintre (excellente en passant) que j'avais jasé récemment. Et elle rajoute tu sais Hélène vois dans les énergies des gens donc le compliment en vaut plus qu'un de sa part! Moi (extrêment gênée) lui dits et bien merci beaucoup ça fais plaisir de l'entendre. (Car évidemment dans notre travail, on entends juste les "mauvais commentaires" alors quand un bon passe, il fait son effet) :) donc j'ai fini par lui dire et bien vous faites ma journée !!!!

Vraiment full fière la fille ! wow......

Aujourd'hui encore crinquée je dirais que j'ai passé une des plus belles journées au Spa depuis 8 mois de travail. c'est fou pareil, j'ai comme sentie une appartenance.

Alors voilà ma réflexion que je me suis faite en repensant à tout çà et je me suis dits que dans le fond je le savais que j'étais très gentille avec mes clients ou qui que ce soit que je rencontre dans le fond à mon milieu de travail et il fallait que ça soit "the big boss" qui me le fasse réaliser davantage, ou du moins reconnaître mes bonnes actions même en étant pas là. Car il faut dire que ma boss ne travaille pas avec nous elle a d'autres chats à fouetter ailleurs dans ses autres Spa.

Anyway tout çà pour dire que moi je carbure au positif, alors une bonne tape dans le dos d'encouragement vaut bien plus que bien de l'argent...

en plus ma réceptionniste me dits toujours "c'est toi qui fais le plus de tips ici, coudonc qu'est-ce que tu leur fait? ha ha je leur donne "leur moment privilégié" car j'aime mon travail. Sous beaucoup d'aspect c'est tellement vrai car je peux dire que pour une des rares fois de ma vie je me sens au beau endroit au bon moment. Et je dirais même plus que j'aime beaucoup me sentir ainsi car je comprends que mes choix étaient vitaux à mon bien-être et je les assume pleinement j'aime Montréal chaque jour un peu plus

No comments:

Post a Comment