Translate

Monday, November 05, 2007

bright monday

mon veuvage est terminé.....

j'ai passé un gros 7 jours ou plutôt 7 nuits sans voir le chum sauf au petit matin il venait dormir et moi je me levais.....on a eu quoi un gros 10 min pour se parler dans toute la semaine.....c'était drôle :) comme dans le temps ou on habitais pas ensemble. finalement la 7e nuit ou il travaillait il a fini plus tôt genre 1h00 du matin. alors on s'est vu plus vite que prévu alors pour couronner cette 7e nuit vu que je me lève au moins 2-3 fois par nuit pour la salle de bain, je me suis assise dans l'eau. tellement endormie et surtout habitué que le siège soit baissé (depuis une semaine)!!! le chum est revenu haha.....

on a passé une très belle journée ensemble hier, mis à part que je me suis frappée la main sur la rampe d'escalier dehors car mr le chien venait de voir un écureuil....grrr ça fait mal !

le but aujourd'hui de mon message concerne les gens weard ....

notre seuil de tolérance face à ce phénomène change d'une personne à l'autre......weard pour un ne l'est pas pour l'autre .......

hier j'ai été confronté à mon seuil à moi.....

le genre de personne qui déjà sans aucun artifice pense différent de la moyenne des gens, au moment ou cette personne consomme ces idées s'embrouillent au point de devenir incompréhensible....un délire! enfin dans mon barème à moi.

voilà qu'après le chum et moi on en rediscute . là il me dit ou plutôt me le demande sans formuler la question que lui est weard.....je suis partie à rire! ben non pas toi........

on a discuté de ça!!!! et finalement je me suis rendu compte qu'on a tous notre seuil. et moi le mien est peut-être plus élevé que les autres. j'ai besoin d'un brin de folie dans ma vie pour me faire rire, m'amener à de bon feeling...et le chum y'é juste correct.....

ouf une semaine sans lui et que de pensées.....

;)

No comments:

Post a Comment