Translate

Saturday, August 23, 2008

magic hour

depuis le début du congé que je disais à mon chum qu'on devait absolument se faire une nuit blanche. la 1ere soirée ensemble il me parlait de lever du soleil et presque quatre ans plus tard on l'a réalisé.

vendredi soir était le soir idéal, chaud quelques 22° à notre départ vers les 23h00. depuis quelques temps c'est notre trip on se promène à montréal la nuit, on explore les quartiers, se promène partout. et comme hier c'était chaud je n'avais pas envie de rentrer dans notre quatre et demi donc en compagnie du chien on est partie sur un nowhere..........

après s'être promené dans montréal un bon bout nous avons décidé d'en sortir et de longer le fleuve st-laurent jusqu'à sorel pour revenir car il était rendu 4h00 et j'avais envie de voir le lever du soleil à montréal.

on s'est raconté des anecdotes, tout en s'imaginant que dans presque chaque maison tout le monde dort, l'effet est bizarre. vers cinq-heures trente du matin on commencait à voir des gens sortir , à pied, à vélo. le lever du soleil a été incroyable encore sur le fleuve mais de l'autre côté

hmmmm quelle belle soirée de notre cru , ca n'a coûté que l'essence et les vivres pour tenir le coup. nous avons terminé cela par notre traditionnelle visite à l'aéroport voir les avions décollées......pour s'évanouir dans le lit vers 8h00 ce matin........

je m'apercois que je n'ai plus vingt ans car mon corps s'en ressent mais comme aucune obligation ne nous appelle autant en profiter avant que le corps ne nous en empêche lolll

1 comment:

  1. Wow belle escapade ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça!

    ReplyDelete