Translate

Sunday, November 13, 2011

dimanche

voici une pensée du jour que j'ai pris sur le site http://www.evene.fr/citations.


En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
[ Marc-Aurèle ]

cette citation est comme qui dirais ma vision de tout les jours, mon mantra ou encore ma devise bref ici mis en mots ce que je pense jour après jour. Ce n'est pas tout le monde qui a la chance de réaliser que chaque matin est une bénédiction, que c'est un privilège d'être en vie et de ne pas le gaspiller.......

Moi et certains autres avons compris que la vie est un CADEAU précieux et qu'il faut savoir en prendre soin. Je souhaite à tout un chacun de le découvrir avant qu'un malheur frappe, une maladie ou un accident. Ca serait tellement merveilleux que tout le monde pourrait comprendre ceci sans vivre de drame qui chamboule toute son existence....

Je vous fait donc cadeau de cette citation, puissiez vous en prendre un peu plus conscience et l'appliquer dans votre existence , remercier le ciel (ou Dieu ou toute autre croyance) d'avoir le bonheur d'être en Santé, d'avoir un ou une amoureuse, des enfants qui vous aiment, un emploi que vous apprécier bref peu importe ce que votre vie vous apporte de bon , sachez l'apprécier pendant que vous l'avez......

et moi je vous dits : j'ai envie de vous voir, partager avec vous, jaser autour d'un bon café ou encore un verre mais j'ai envie d'avoir le privilège d'en savoir plus sur vous.....

manifestez vous......

No comments:

Post a Comment