Translate

Wednesday, November 02, 2011

une revenante

Oh que ca fait longtemps, j'étais en train de lire le blog d'une amie et voilà que l'envie d'écrire à nouveau ici m'a repris.

Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis deux ans. J'ai toujours le même emploi, je n'ai jamais été apprécié de la sorte et ca a fait un bien énorme à l'estime, surtout avec l'emploi auparavant. J'ai maintenant un nouvel amoureux, depuis un an et demi pas si nouveau mais l'amour, le romantisme, la douceur font que la magie se recrée chaque jour je me sens fort chanceuse de l'avoir dans ma vie. Disons que ce que j'ai toujours souhaité m'est arrivé toute en même temps. Ca a quand même été long et pénible parfois avant qu'on sache s'apprécier à notre juste valeur mais le temps en valait la peine.

Depuis un an maintenant je vis une récidive du cancer, malheureusement même avec tout le travail fait sur moi-même, mon corps m'a fait comprendre que je devais arrêter, faire une pause et prendre soin de moi. Donc me revoilà au combat que je mène avec optimisme et force de caractère. Le seul problème qui diffère de la première fois c'est la peur de mourir......l'idée ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit avant mais cette fois-si je dois me battre contre cette peur. J'aime tellement la vie, mon chum, ma famille, mes amis, mes animaux bref TOUT que l'idée que ca cesse me hante parfois mais je chasse ces mauvaises pensées en me répétant mon mantra: Je vais gagner, I WILL SURVIVE........

En plus comme un malheur ne vient jamais seul ma maman aussi doit se battre contre la même maladie oufff me direz vous?? Et oui mais ce qu'il y a de plus beau dans tout cela c'est que ca nous a rapprochés. En vivant les mêmes affaires, les mêmes étapes, les mêmes deuils et surtout les mêmes peurs ca nous a rapprochés.

Bon je reviendrais vous raconter ma vie, si j'ai encore des lecteurs sinon ne serais ce que pour moi, me vider le coeur et repartir plus légère.

à bientôt mes amis......

No comments:

Post a Comment