Translate

Sunday, November 06, 2011

what the hell are you waiting for......

Ce soir ou plutôt hier soir car il est rendu 4h00 am heure reculée nous avons sortie dans un petit bar tout près de chez une amie.

Ma soeur étant venue me visiter ce week-end en solo, son amoureux étant resté à la maison et le mien étant sorti chez des amis, nous voilà donc qui nous prends l'envie de "sortir" dansé. J'appelais à la rescousse une de mes amies qui aime bien sortir aussi et elle a amené une de ses amies à elle aussi. Alors voilà quatre femmes âgées entre 23 et 42 ans qui sont sorties dans un bar plus "baby boomer" en moyenne d'âge. Maudit qu'on a eu du fun, on a dansé notre vie hihihi

J'aime tellement danser et les occasions de le faire avec ma soeur sont comme tellement rare et ce soir resteras une de nos très bonnes soirées en souvenir :)

4 filles (toutes prises) qui sont sorties danser pour le fun sans gars et on en voulait pas !!!! En plus la musique était super bonne alors on en a profité.......

Wow merci la vie!!! y'é tard je vais être fatiguée demain mais au moins y'a une chose??? je saurai pourquoi !!!

sur ce bonne nuit....ou bon matin pour ceux qui vont se lever bientôt :)

2 comments:

  1. Anonymous10:59 AM

    cé plate que comme sur facebook il n'y ai pas l'option j'aime car j'aurais cliqué j'aime.... moi aussi hier j'avais le goût de sortir profiter de la vie mais j'étais seule.......... c'était assez plate... j'en ai pleurée.... mais bon ....

    Agatelle

    ReplyDelete
  2. belle Agatelle tu sais parfois oui on est seule avec des besoins non comblés. Dans ce temps là même si je trouve cela plate je me dits que le timing n'était pas là. Parfois on doit appeler les autres et leur tordre un bras (façon de parler) le week-end dernier je me suis permise de le faire avec ma très bonne amie, j'étais tellement en feu que je lui ai transmit ma flamme et elle ne vraiment pas regrette crois moi......je suis sincèrement désolé que tu ai eu de la peine je te fais un gros câlin. Reprends toi ma chère il faut vivre sa vie NOW :)

    ReplyDelete