Translate

Monday, January 09, 2012

coup de barre

J'ai vécu une grosse baisse d'énergie ce week-end.

Comme je vous disais j'ai eu de mauvaises nouvelles vendredi et malheureusement ca m'a atteint plus que ca n'aurais dû. Peut-être la fatigue, peut-être un manque de positif tout cela a eu un effet très dévastateur.

j'ai beaucoup de misère à respirer, ca m'inquiète, ca me rends agressive, j'ai trop souvent envie de pleurer, je ne me reconnais plus. Je suis comme tannée de me battre, juste d'imaginer que ma vie serai toujours ainsi j'en peux plus.....

La chimio s'est difficile et plus tu en reçois plus ca l'est. Ca joue sur le moral , sur notre cerveau, notre physique et sur les poumons. Parfois j'angoisse tellement que j'hurlerais si le pouvais. Mais ca ne changerais rien.

La plupart du temps je me taie, pour ne pas embêter personne, pour ne pas paraître négative mais ca me ronge. Ce week-end je n'en pouvais plus d'être enfermé dans la maison, toute seule, sans appel, sans visite, sans aide rien nada. C'est pas une vie ca sérieux c'est mortellement ennuyeux. J'ai tenté de demander de l'aide aux gens autour mais tous sont pris dans leur routine, leur travail, amis, famille bref je comprends toujours leurs cas mais ca ne change rien au mien.

Je me fouette du mieux que je peux, tente de chasser mes mauvaises pensées, croire que le scanner mi-janvier va être positif et que finalement ca va aller du bon côté pour moi. Je le veux, je le souhaite, je prie chaque jour pour cela, j'ai besoin de ses bonnes nouvelles pour me remettre sur le piton. Avoir l'impression que je me bat pour quelque chose ........Le début d'année est difficile je l'avoue. J'ai passé la semaine à dormir 18/sur 24 et le reste du temps je m'emmerdais.....

Bon demain c'est lundi, retour de l'énergie temporairement pour une semaine. Je vais tenter de sortir, voir du monde, prendre de l'air, m'énergiser, je pense que de savoir qu'il me reste encore 2 séances de chimio qui s'en viennent ca me stresse, m'épuise pourtant je sais ce que c'est mais cette fois-si c'est difficile. Toute seule pour tout faire c'est comme trop pour moi......J'AI BESOIN D'AIDE AUTANT MORALE QUE PHYSIQUE. Je disais dans un billet précédent que je devais apprendre à demander, même à cela ca ne donne pas les résultats escomptés.

A partir de demain je fais les efforts pour me remonter, je ne peux pas me laisser couler, je ne DOIS pas. J'ai hâte de revoir le docteur jeudi je pense aussi que la médication ne m'aide vraiment pas.

Bon sur ce je vais aller vider la litière, sortir les poubelles et sortir le chien et oui voilà mes tâches elles n'attendent pas.....

No comments:

Post a Comment