Translate

Friday, January 13, 2012

vague d'amour#

Suite à mon crash émotif de la semaine dernière, lundi j'ai écrits pour dire que je redressais le navire.

J'ai envie de partager ici toute la belle vague d'amour que ca a déclenché depuis. J'avais jasé avec mon père suite à l'écriture de ce blog ce qui m'avait permise de caser chaques problèmes dans leur case et de voir lequel devait être traité en priorité. Je lui en ai parlé, il m'a écouté jusqu'au bout, sans m'interrompe, intéressé même si ce qu'il entendait lui faisait de la peine dans son coeur de père. Il m'a ensuite amené des solutions pour que je puisse voir une lueur au bout du chemin.

J'ai pris ces solutions immédiatement et j'ai cherché quelqu'un pour venir m'aider dans mes travaux ménagers moyennant compensation monétaire mais à la mesure de mes moyens. Au lieu de passer par la compagnie qui me charge 45$/semaine et qui pour moi est vraiment trop considérant mon revenu limité et que je suis maintenant toute seule pour assumer mes dépenses mensuelles. J'ai donc trouvé au bout de 5 minutes de recherche grâce au livre de face. J'ai même eu une offre d'une connaissance FB qui m'a offert de se déplacer pour 10$ seulement pour payer son essence , elle serait partie de Terrebonne pour venir à Montréal faire mon ménage gratuitement et cette fille là travaille à temps plein déjà......je capotais. J'ai été très touché par son offre mais incapable de l'accepter parce que je trouvais cela impossible d'abuser de la situation même si elle le faisait de grand coeur. Mais ca m'a touché, ensuite j'ai réussis à me ramasser une banque de nom pour être paré à toute éventualité au cas ou la jeune étudiante qui viendras changerait d'idée à 16 ans c'est possible que ca arrive et je ne pourrais pas lui en vouloir.

Ensuite ma petite soeur m'a aussi dit qu'elle avait sollicité de la famille et amis autour s'ils pouvaient contribuer avec de la nourriture pour m'aider et elle m'a dit avoir eu plusieurs réponses positives ca aussi je capotais. Premièrement qu'elle ai pensé à ca m'a grandement touché et qu'ensuite les gens ont répondus par l'affirmative. Donc demain en principe elle vient chez moi m'apporter le tout et m'aider avec certaines tâches pour me libérer et aussi la voir parce que je ne peux malheureusement pas me déplacé en janvier par manque d'énergie.

Vraiment ca m'a reboosté à l'État Pur, toute cette vague d'Amour m'a fait comprendre que je suis loin d'être seule au monde, que plusieurs se soucient de moi mais surtout que plusieurs veulent m'aider et ca m'a touché au plus profond de moi même. Parfois on a besoin une journée et l'aide n'arrive pas nécessairement cette journée là mais quand j'ai fait l'effort de l'exprimer clairement au lieu de faire des messages codés en espérant que le monde comprenne et bien la réponse a été immédiate.

Wow j'en apprendrais donc encore jusqu'à la fin de mes jours et je me sens choyée d'être aussi bien entourée.....merci la vie!

Maintenant j'aurais de la nourriture pour un bon bout de temps ce qui me fera économiser sur l'épicerie, de l'aide ménagère qui me fera économiser mon énergie, je vais donc pouvoir me reposer, arrêter de stresser et me guérir une bonne fois pour toute. Après les épreuves difficiles que j'ai du passé à travers je vois maintenant du soleil très beau et très lumineux qui me réchauffe le corps et l'âme.

merci à la vie, merci à mon père, merci à ma soeur et à tout ceux qu'elle a réussis à sensibiliser à ma cause je vous aime tellement, je vous aimais énormément avant mais là encore plus car tout cela m'a fait m'apercevoir à quel point vous voulez m'aider dans la mesure de VOTRE possible. J'écrits encore avec les larmes aux yeux mais cette fois de joie, de bonheur, de fierté........

Gratitude tout plein....

2 comments:

  1. Je suis fichtrement heureuse pour toi. Tu mérites ces coups de main et de pouce, de te sentir épaulée, aimée et accompagnée. Bravo, d'avoir sur remontée, d'avoir traversé un moment poche en le transformant en bouquet de fleurs. :) C'est un de tes talents!
    Je pense à toi. :) XxXxX

    ReplyDelete
  2. wow merci pour les bouquets de fleurs :) tu as ta part toi aussi là dedans, tu m'aides à m'accepter d'autant plus !!! merci d'être dans ma vie xxx

    ReplyDelete