Translate

Tuesday, February 21, 2012

C Difficile

Ben oui je ne peux pas m'en sortir on dirait bien qu'il y a toujours quelques choses. on dirait que mon corps veut me passer un message mais lequel????

La bactérie est revenu dans ma maison avec tout ce qui va avec, les crampes, les tours de toilettes, le lavage, dormir, déshydration, faiblesse générale et déprime garantie.

je n'en peux juste plus, ca ne me lâche pas jamais, pas moyen d'avoir une semaine ou je suis bien sans maladie juste pour profiter de la vie.

Là j'ai mon chien qui me regarde d'un air piteux il veut sortir mais je suis incapable de sortir à l'extérieur j'ai peine à me déplacer d'un point à l'autre dans la maison. Et là c'est mon chien qui paye pour ca.....pauvre petit. Ca m'attriste d'autant plus que c'est quand on a le plus besoin d'aide qu'on en trouve pas.

il est presque 2h00 et je n'ai aucune nouvelle de mon infirmière qui est sensé faxé l'antibiotique à ma pharmacie quand j'ai pris la peine de l'appeler au premier heure du jour pour être sûre qu'elle puisse s'occuper de ca le plus tôt possible. mais non rien à faire souffre, lave ta maison de fond en comble mais sèche tu n'auras pas tes médicament pour te débarrasser de la maladie ainsi.

Je suis tellement écoeurée parfois qu'il me passe toute sorte d'idée par la tête. je suis tannée de me battre pour quoi au juste? être encore plus malade? je suis sensée recommencer la chimio le 6 mars et je vais avoir des antibiotiques super fort pendant encore 2 semaines donc m'a être à terre encore au moment de recevoir la chimio. ca va être quoi après?

HELP j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de support, d'accompagnateur j'en peux plus.......est-ce que quelqu'un va m'entendre dans ma détresse......

1 comment:

  1. Oh ma chérie! J'veux t'encourager mais j'sais pas trop quoi dire... Tu veux qu'on s'amuse à faire une liste de clichés que tu risques d'entendre? :D

    C'est normal de te sentir à bout, j'peux pas te blâmer! Non mais la vie va-t-elle finir par te laisser tranquille!!! C'est fou, je ne comprends pas pourquoi la vie est plus difficile pour certains que pour d'autres... c'est injuste...

    J'vais essayer de penser à quelque chose pour t'encourager ou te remonter le moral... Parce que malheureusement je ne peux pas aller t'aider, à moins de trouver une gardienne pour Niny mais ça c'est pas gagné d'avance...

    Je t'envoie plein d'affection!!!

    ReplyDelete