Translate

Monday, March 05, 2012

chimio 17

Enfin je pense, je suis une peu perdu dans le décompte mais bon c'est autour de cela certain.

Je recommence un nouveau protocole à partir de demain matin, 9h00, nouvelle sorte de chimiothérapie qui s'appelle Folfox(enfin ps sûre du nom mais bon) j'appréhende un peu les effets secondaires.

Disons que celle d'avant à part perdre mes cheveux et me fatiguer ca allait bien , celle si est supposé me donner de gros engourdissement des mains, pieds, je dois faire attention au froid, surtout avec les mains donc les gants seront requis pour le frigo, l'extérieur, même pour boire des liquides je dois les laisser tempérer sinon il parait que je n'aurais plus aucune sensation dans la bouche. Va falloir j'y pense là :S

Pour le reste je ne suis pas sensé perdre mes cheveux et côté énergie je le verrais au fur et à mesure. J'avoue avoir stressé beaucoup avec ca aujourd'hui, angoissée même, en plus ce matin mon chien m'a fait tombé dans le banc de neige en voulant aller sniffer trop loin et je n'avais pas le pied très solide et j'ai planté en pleine face dedans la neige dure. J'étais fâchée là moi qui fait très attention à lui et lui qui fait attention aux autres et avec moi il est super indisciplinée OUF j'ai comme eu peur pour cette semaine parce que je serais beaucoup plus faible......je vais devoir prendre mes précautions et l'attacher au cas ou. Je suis déjà un peu blessée par ce matin je voudrais pas risquer de me faire plus mal encore. Je sais bien qu'il n'a ps fait exprès mais tout de même ca reste un animal qui agit par instinct.

J'ai eu un week-end dur en émotion diverse, j'ai hâte de retrouver mon équilibre normal, celui d'avant. J'étais bien avant, je ne me posais pas de question, j'avançais dans ma petite vie sereinement. Je sais que d'ici quelques jours surtout avec du repos je saurais passé au travers mais il reste que je me demande encore pourquoi la vie m'a envoyé 1 semaine de bonheur qui ne voulait rien dire au fond. Juste assez pour me rappeler que tout cela me manquait et réactiver le besoin. Fuck que je suis tanné des indécis.

Bon je vais tenter d'aller dormir tôt pour une fois étant donné que demain je dois me lever très tôt (pour moi 7h00 c'est l'aurore) donc ayez une bonne pensée pour moi svp demain am (mardi) pour que mon jus d'amour passe bien et cette fois-si attaque les tumeurs et les fasse fondre tout en me laissant mon énergie pour rester forte et sur mes 2 jambes.

4 comments:

  1. Je compatis pour ta déception. La vie nous envoie parfois un espoir là où on n'en voyait pas, elle nous fait vivre des petites palpitations... pour tout nous enlever ensuite! Non mais c'est donc bien chiant!!! Tant qu'à ça on serait mieux de rester dans notre quotidien tranquille...

    Je suis au travail et je pense à toi fort fort fort!!! Je visualie ce jus-là qui descend dans tes veines et détruits toutes les cellules malades! Dans ma tête l'image ressemble un petit peu au dessin animé 'La Vie' qui passait quand on était jeunes...

    Je t'aime! Go go go!
    xxx

    ReplyDelete
  2. je me sens triste et ca m'écoeure. Pas que j'étais attaché amoureusement mais plutôt affectueusement. ca faisait 1 an que je n'avais plus aucune affection, disons que j'étais habitué ainsi, même les ex avant n'en donnait pas vraiment donc là je me sens comme en manque tu vois et ca m'écoeure. je ne comprends pas. j'aurais préféré ne pas le rencontrer. ca va me passer, la fatigue ne doit pas m'aider. Mais ce qui m'écoeure le plus c'est son silence à mon endroit, il m'ignore totalement pas de couille pour dire ce qu'il ressent. grrrrr

    je dois me ressaisir là j'ai une santé à sauver.

    ReplyDelete
  3. Comment un gars peut être affectueux puis fuir? S'intéresser et prendre peur? Eh qu'il y a des gars qui n'ont pas de couilles! Pis là ils vont aller blâmer les filles qui ont du caractère... comme si c'était à cause d'elles qu'ils sont mous... Ben voyons!

    Les gens blaguent souvent sur le manque de sexe mais le manque d'affection est tout aussi problématique et souffrant. Chez les religieuses c'était quelque chose de très important, parce que pour vivre chaste, il faut une certaine forme de toucher dans sa vie. Pis en recevoir un peu pour être encore privé, c'est super chien!

    Je ne comprends pas ce qui peut tant faire peur... Les gars sont les premiers à reprocher aux filles de ne pas se concentrer sur le présent et de trop penser à l'avenir... Et ce gars-là n'avait qu'à vivre le bonheur d'être avec toi, un jour à la fois...

    Et là faut passer par-dessus, sans nier le besoin, sans en souffrir, un peu comme si on mettait juste le besoin en jachère (comme les terres à cultiver)...

    J'vais réfléchir à ça, si je trouve un truc ou des conseils intelligents, j'te fais signe...

    En attendant je t'envoie un gros gros calin! Je sais que c'est pas super parce que 1) c'est virtuel et 2) je suis une fille (pis super fi-fille en plus... même pas tomboy!). Mais je t'aime vraiment beaucoup! xxx

    ReplyDelete
  4. Justement ce gars là ce dits avoir des réactions plus féminines que masculines sur certains sujets et là je le crois. Nous avons tous cette dualité en nous, un côté gars et un côté fille. Moi je suis super girly aussi, manucure, pédicure, coiffure, maquillage, petite robe bref j'adore me sentir femme. Mais j'ai aussi parfois des réactions très gars dans ma vision de la vie. Lui sont côté gars très fort c'est la peur de l'engagement, son côté fille c'est de trop penser, je ne veux pas que tu t'attaches, je ne veux pas que tu es de la peine, je veux être le plus franc possible et pourtant il m'ignore depuis 4 jours complets alors c'est pas très congruent. Pour moi j'aurais préféré que pour être "vraiment franc" comme il dit qu'il mette ca au clair quand la soupe est devenu chaude, quand il devait me faire un compte rendu de nos réflexions, il n'aurait eu qu'à m'envoyer 2 lignes par FB pour me dire écoute je suis brûlé peut-on remettre cela à une autre journée cette semaine et au moins j'aurais pu comprendre au lieu d'attendre. Je n'ai pas une minute à perdre de ma vie et je lui ai dits plus qu'une fois alors vivre dans l'attente d'une réponse qui semblait déjà clair au début ce n'est pas pour moi. je suis vraiment tannée de tout cela, sérieux je mérite ce qu'il y a de mieux, un gars qui me prends telle que je suis avec le package deal qui vient avec mais qui n'avanceras pas d'un pas pour reculer de 3. Ca j'en veux pas.

    Oui si tu as des trucs ou idées ne te gêne pas. C'est sûr que j'ai vérifié auprès de 2 de mes ex avec qui j'entretiens de superbes relations pour avoir un avis de "gars" et les deux s'entendent pour me dire que c'est vraiment pas fort de sa part. là j'hésite encore entre l'ignorer totalement ou bien lui donner ma façon de penser une fois pour toute. mais me connaissant ca risque de fesser dans le dash.....j'ai pas envie de le blesser mais en même temps lui l'a fait......ah merde. je l'ai connu une semaine, ca ne devrait pas me prendre plus d'une semaine pour le mettre derrière moi non?
    merci Dom j'aime avoir un avis totalement neutre justement ca fait différent de gens qui me connaisse trop ou qui sont impliqués émotivement dans les 2 parties.

    je t'aime fort
    Hope (qui n'ose plus espérer fort fort présentement)
    p.s. le pire c'est qu'une amie qui a bcp de feeling (disons le "sorcière) me disait que lui et moi aurions pu vivre l'un de nos plus grand amour ensemble s'il ne se bloquait pas tant dans sa tête. et a cause de cela on va passer à côté de tout ce bien-être......fuck

    ReplyDelete