Translate

Wednesday, March 14, 2012

coup de vent

Je prends quelques minutes de mon précieux temps aujourd'hui pour vous dire que ma vie sociale a pris un gros rebond cette semaine.

Tellement que je m’essouffle moi même non sans blague. J'ai eu plus d'occasion en une semaine que dans les deux derniers moi donc ce n'est pas peux dire.

Donc aujourd'hui je mange mes 2 rôties au beurre de pin, ensuite commissions à faire car je reçois demain. Ensuite je dois me laver dans tout les racoins (essentiel dans une journée hahaha) et je vais rejoindre ma belle rousse pour faire de l'art......

Ensuite pour le reste de la soirée je resterais vague.......

Mais demain mon cher papa part en voyage et passera donc chez moi avec ma belle-mère me visiter avant son départ pour cuba, je vais tenter par tout les moyens de le soudoyer pour m'insérer dans la doublure de ses valises mais bon étant un peu lourde ca risque de ne pas marcher. Ensuite je reçois à souper mon cher ami le Soleil que j'aime par dessus tout car c'était son anniversaire cette semaine et nous aurons ma BN avec nous pour rendre la soirée encore plus agréable. On lui réserve quelques surprises pour lui faire plaisir et surtout l'aider à se remettre sur le piton après des moments plutôt difficiles. Je suis fière de lui il s'est repris en main sous peu et fait des efforts gargantuesques pour redevenir celui qu'on connait mais en version amélioré.

Donc vous comprendrez que j'aurais beaucoup de misère à vous faire mon résumé quotidien alors voici mon résumé de mes 2 prochaines intenses mais au combien merveilleuses prochaines journées. Donc je vous souhaite à tous un bon mercredi/jeudi et si vous êtes chanceux je viendrais vous raconter mon vendredi.......

bisoux à tous la roue tourne pour moi et j'en suis reconnaissante à l'Univers et tout les autres que j'ai invoqués. Par contre l'insomnie n'est pas chose régler mais bon.....au moins je devrais savoir à quoi m'en tenir d'ici mon prochain traitement. La mme est en FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU

No comments:

Post a Comment