Translate

Saturday, April 28, 2012

on se fouette

JE n'ai pas le choix, je me suis fouetter pour reprendre sur moi.

1- ce n'est pas vrai que je vais me laisser abattre pour un gars. Personne ne mérite que je me laisse aller .....
2- je suis la personne la plus importante dans ma vie et je dois me traiter ainsi
3- j'essaie de démêler chaque problème un à la fois. 4- j'ai une furieuse envie de voir du monde, j'ai passé la semaine plate et seule................QUELQU'UN aujourd'hui please

Ah que parfois c'est pas facile mais il faut ce qu'il faut. Je suis en train de débattre un méchant dilemme dans ma tête??? Déménagé ou ne pas déménagé???? d'habitude je trouve rapidement ce que je désire et cette année niet. Depuis février que je cherche, mars, avril inclus et rien du tout. Cette année on dirait que tout les propriétaires ont décidés qu'ils refusaient les chiens. Peu importe ou j'appelle je n'ai pas terminé de dire anima.....que déjà c'est NON! Mon appart me coûte cher et c'est un 2e étage et je suis écoeurée rare. Quand je file pas descendre l'escalier et la remonter devient très difficile pour moi. Mais crime des premiers y'en a pas. Je voulais un beau petit premier avec une belle cour cloturée pour Ballou, un coin pour m'installer une table + chaise et faire des BBQ cette été avec des amis. Je voulais vraiment mon petit paradis mais on dirait qu'il n'existe nulle part pour moi cette année. Alors je suis en train de douter, d'avoir peur de me retrouver dehors dans 2 mois avec mon stock.

Mon proprio n'ayant pas encore relouer ca me laisse une petite chance. Je lui ai demandé de me le dire avant de signer un bail comme cela si je n'ai pas trouvé je pourrais au moins décidé de rester. Là je me dis un an de plus, je pourrais peinturé cuisine et ma chambre et pas m'épuisée avec un maudit déménagement qui est dur, stressant, fatiguant et tout cela sans savoir si j'aurais de l'aide. Par contre ca ne me laisse pas bcp de $$ de lousse par moi. Ca c'est dur et c'était ma première motivation pour déménager.

Donc voilà ou en sont mes réflexions ce week-end. Je travaille très fort du cerveau pour prendre une décision. ET demain je vais au moins sortir de Montréal et prendre l'air un peu et voir du monde. Ma semaine a été tellement plate, triste, solitaire je capote j'en peut plus. Moi qui depuis 2 mois voyais du monde presqu'à tout les jours me voilà à regarder les murs de mon appart je suis à bout. J'ai beau appelé plusieurs amis pour prendre un café, brunch, verre peu importe c'est toujours non j'ai déjà quelque chose. BOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH

No comments:

Post a Comment