Translate

Monday, May 28, 2012

33 jours

C'est drôle pour moi le 33 égale le changement.

Je suis dans une aire de changement dans ma vie. Je vais changer de domicile, je vais changer côté amoureux très bientôt je le sens......je change les énergies......je vous le dits je change.

J'en suis à constater que je dois laisser aller plein de chose derrière moi. Beaucoup d'objet et aussi certaines personnes. Certaines personnes qui ne sont plus nécessaire à mon cheminement.

C'est toujours un moment triste mais en même temps libérateur. j'ai écrits certaines lettre que j'ai brûlé, certains souvenirs aussi, bref pour moi le feu est libérateur ca purifie, je laisse derrière ce qui est derrière et je regarde en avant vers ma nouvelle vie.

J'ai décidé que je repart sur un nouveau départ. Je chemine, j'ai décidé d'oublier ma vie, celle que j'ai été pour devenir celle que je veux être, je met derrière moi l'ancienne pour que la nouvelle renaisse encore une fois. J'ai encore à me départir de vieilles émotions négatives qu'on gardent par instinct. Je ne les veux plus, je veux être libre d'aimer, d'être aimer, d'être heureuse, peu importe les autres autour, que mon bonheur ne dépende que de moi, que je savoure chaque instant parce qu'ils sont merveilleux tout simplement. Bientôt j'atteindrais mes buts et je pourrais devenir ma mission et continuer ma Quête Personnelle.

Pour ceux qui veulent comprendre un petit quelque chose à mon nouveau raisonnement , ceux là auront lu ou lirons Paulo Coelho qui est ma nouvelle inspiration. J'aime cet auteur qui écrits si bien, vie intensément et AIME!

-L'alchimiste
-Le Zahir

et d'autres à venir....

No comments:

Post a Comment