Translate

Saturday, May 12, 2012

la raison

Miss_Ka je viens de te lire ce matin et j'en suis venu à la même conclusion que toi : trop compliqué.

Le gars avance, recule, avance, recule, ne sait pas ce qu'il veut et là vient de me flusher pour un repas familial prévu depuis mercredi. En plus de m'ignorer au téléphone il a fait cela par messagerie. Je pense qu'il vient de signer son arrêt de mort.

Je l'ai déjà dit je déteste les lâches et je mérite qu'on m'explique comme du monde et de vive voix ce qui se passe.

Donc en ce samedi de la mi-mai je pense que suis vraiment tannée des yoyo et des gens non branchés.

Je vais le garder comme ami car il est une bonne personne mais plus jamais il n'y aura de rapprochement entre nous deux. ca ne mène nulle part .

Je suis triste encore une fois mais cette fois si ca ne dureras pas. J'ai plein de choses à faire et depuis qu'on était revenu ensemble on a pas vraiment amélioré les choses. La première semaine était parfaite mais la deuxième me faisait regretter mon chez moi.

Maudit gars et leur côté indécis aussi j'en peux plus. Je vais me concentrer sur mon appartement et mon déménagement c'est l'essentiel et important que je m'y mette. La seule chose c'est qu'il devait me donner beaucoup d'aide et cette aide là va probablement prendre le bord. Je vais devoir squatter une place à coucher pour le 1er juillet au soir étant donné que là je n'aurais plus de chalet........

Ah merde pourquoi n'a t'il même pas été capable de prendre le téléphone et d'être un Homme pour une fois.............GRRRR

Bonne fête des mères!

1 comment:

  1. J'pense effectivement que tu as besoin de toute ton énergie pour toi.

    Je sais que c'est pas facile. De l'extérieur, c'est toujours simple. Mais dedans, le coeur nous laisse pas la tâche facile. Vraiment pas !!

    Mais on a pas à quêter de l'amour, l'amour c'est beau, ça vient tout seul. Et souffrance ou pas, peur de l'engagement ou pas, crime, moment donné, habite tes testicules le grand ! Laisse toi aller à l'amour. Oui ça fait mal quand on se plante mais le pendant devrait l'emporter sur tout. S'il voit pas ça comme ça, too bad ma chérie. Tu mérites effectivement qu'on t'aime et pas seulement une semaine sur deux.

    Je t'aime fort xxxx

    ReplyDelete