Translate

Tuesday, May 08, 2012

Recevoir des surprises

Je suis en plein téléphone/changements d'adresse intensif aujourd'hui. J'ai déjà réglé 7 changements d'adresse de fait, fait des recherches à 3 endroits différents pour me trouver un camion et/ou cube pour entreposer mon stock entre le 1er juillet au matin et le 2 ou le 3 juillet au plus tard mais mausus que c'est cher. Si quelqu'un a une solution à me proposer faites vite je dois booker. J'ai déjà l'endroit pour mettre le camion en sécurité pendant ces 2 jours mais j'aimerais que ca soit le moins dispendieux possible....dur dur dur!

J'ai eu une surprise par rapport à mon post d'avant . Sur ma liste des 100 choses que je rêve de faire j'avais écrits au no 20 que j'aimerais aller à l'Ovarium ca fait des années. Et bien Vincent Meloche qui y travaille m'avait laissé un message. Comme je ne peux recevoir de bain flottants à cause de la chimio (c'est bon pour les piscines publiques, les spas, bain tourbillon public et lac) pour ne pas attraper de microbes il a décidé de m'offrir à la place un Neuro Spa (genre de chaise à vibration positive je crois) et Pulsar (son et lumière) à éviter pour les épileptiques.

WOW je capotais. On m'a jamais fait de cadeaux comme ca juste parce que j'écrits un blog j'en reviens pas je suis tellement contente. Alors quand je le veux j'ai un compte ouvert avec crédit et je pourrais aller me faire dorloter pendant environ 1h30 et je n'aurais qu'à parler d'eux. Alors je commence tout de suite aujourd'hui car mr Meloche est vraiment gentil et attentionné. Cette année l'Ovarium fête ses 30 ans et ils ont donc plein de belles choses à offrir.....voici leur lien :
Allez rêver vous aussi et qui sais.....

Bon sur ce je continue mes affaires alors merci mr Meloche encore c'est très apprécié. Je sais maintenant que dès demain vous reverrez ce message :)

1 comment:

  1. Merci ! ça me fait plaisir ! Au plaisir de vous rencontrer lors de votre visite prochaine dans notre Spa. je vous souhaite une excellente séance de relaxation chez Ovarium.

    ReplyDelete