Translate

Monday, August 06, 2012

Break de tout

Puisque de ce temps si mes rencontres s'avèrent négatives à plusieurs niveaux (et je parle d'homme ici de date plus précisément) j'ai décidé de m'arrêter , de ne plus chercher, ni regarder rien quoi.

Je me rends compte que même si ça ne fait pas partie de mes priorités ça reste un désir pareil et là j'en peux plus. Je me dois de passer à autre chose et de miser sur de meilleures valeurs.

Oui j'ai des besoins mais là je vais les rendormir un peu pour focusser sur l'essentiel: me reposer et profiter de mon chez moi.

Depuis quelques mois j'ai eu un gros remue-ménage dans ma vie affective, c'était agréable c'est le moins qu'on puisse dire mais quand j'en fais le bilan je m'aperçois que je n'y ai pas tiré grand chose dans le sens ou ce n'était pas des personnes qui vont dans la même direction que moi. J'ai du faire plusieurs deuils, subir quelques connards et là assez c'est assez. J'ai gardé quelques amis précieux, d'autres qui ont disparus sans laisser de trace, aujourd'hui une autre déception par un gars pas capable d'avoir ses couilles en main pour dire ce qu'il veut vraiment ça sentait le mensonge à plein nez. Au bout du compte a quoi ça sert de mettre tant d'énergie à des rencontres ?

Si la vie veut me mettre quelqu'un sur mon chemin elle le fera, je suis tannée de recommencer à chaque semaine avec un nouveau , parce que celui de la semaine d'avant s'avère être soit con, agressif, menteur, marié ou je ne sais quoi. Le monde d'internet et ses rencontres me dégoûte je pense à enlever ma face de partout sur le net car les résultats ne sont vraiment pas concluants. Faut en rencontrer 9 tarla pour 1 qui a du bon sens et les probabilités qu'on se plaise mutuellement en plus sont quasi nulle alors voilà.......

Je pars donc vers le chalet l'esprit vide, je compte bien y faire le point sur moi, mes besoins, remettre mes pendules à l'heure quoi et revenir à l'essentiel. Pas que je m'en était tant éloigné là mais tout de même parfois on est un peu trop à l'écoute de nos sens et moins de notre tête. Moi je souhaite le juste équilibre et que cela se fasse simplement et naturellement si cela m'est dû.

Donc voilà mon bilan de ma dernière rencontre internet : c'est à c***r!!!! Bordel de m***e!

Bonne semaine ne me chercher point, repos total et quelques copines que j'aime à aller visiter!


1 comment:

  1. Oh je compatis... Tu me connais, je n'ai jamais eu de relation sérieuse... rien de plus que 48h... Et le besoin est très présent! Mais câline, c'est donc bien compliqué! Je voudrais fonder une famille, être famille d'accueil... faire du bien à plein d'enfants qui en ont besoin! Et je sais que je serais bonne! Mais comme toi, je vis un ras-le-bol... Je rencontre plein de gars, je fais même les premiers pas... et rien! Alors j'ai décidé de mettre mes énergies ailleurs en attendant j'sais pas quoi.

    Ce que je trouve difficile, c'est de n'avoir aucun contrôle sur ce plan de ma vie. J'ai des projets d'avenir sur lesquels je ne peux rien... Alors je me suis dit que ce serait plus facile si je pouvais au moins contrôler quelque chose. Et c'est là que ma pratique sportive me fait tant de bien!!!
    J'ai une vie sentimentale déserte (je n'ai pas de contrôle) et une vie professionnelle ben ordinaire (donner des stylos et arroser des plantes ne relèvent pas d'un défi personnel incroyable...). Mais le sport, c'est un défi sur lequel j'ai du contrôle! Si je réussi à progresser, c'est seulement grâce à moi et à mes efforts! Alors le sport comble mon besoin de contrôle et mon besoin d'accomplissement!

    Je sais que tu n'aimes pas particulièrement le sport, et que de toute façon, tu n'as pas l'énergie pour ça... Je veux seulement t'amener à une réflexion pour que tu puisses trouver ce qui comblera ces besoins dans ta vie!

    Je pense à ma vie sentimentale (ou à l'absence de...) et je trouve ça encore injuste. Mais d'avoir autre chose que je peux contrôler et qui m'apporte épanouissement, ça rend ça beaucoup plus supportable!

    T'es une femme merveilleuse, xxx

    ReplyDelete