Translate

Monday, September 17, 2012

Tradition du lundi

Et oui on dirait que pour bien commencer une nouvelle semaine je me dois d'écrire ici. Je fais le bilan du week-end et planifie ma semaine à venir.

Le week-end (vendredi et samedi) a été émotif . Mon Ex et grand ami avait perdu son papa et c'était le salon et les funérailles samedi. Je n'avais jamais assisté à des funérailles haïtiens ouf intense est le moins qu'on puisse dire. Cris, larmes, ca vient te chercher dans les tripes. Mais je n'aurais pas voulu être ailleurs au monde que là pour mon ami. Je l'aime tellement cet ami là, toujours là. Et sa copine et moi on s'entends super bien, on s'est même donné la main pendant les funérailles parce que c'était difficile et j'ai tellement trouvé ça touchant wow .... je leur souhaite tellement de bonheur ces deux là ils se méritent.

Moi je vais vraiment de mieux en mieux. Je profites de ce mois de congé pour terminer les derniers détails de mon appartement dont je suis si fière. J'ai eu un logement très ordinaire et je l'ai rendu majestueux. La peinture, les poignées d'armoires, les lampes, le décor, mes meubles, le plancher flottant wow je trouve cela tellement beau.

Dans un peu plus d'un mois je pourrais me reposer de la chimio et être bien dans mon environnement. Ça reprends avec l'automne, le rafraîchissement, les émissions de tv, manque juste Le Doudou et les colleux sur le divan. D'ailleurs j'ai rencontré quelqu'un hier qui m'a donné un entrevue d'espoir sur cette possibilité. Ou cela mènera t'il je n'en ai aucune idée mais depuis fort longtemps j'ai "ressentie quelque chose" à l'intérieur et avoir l'impression que c'était partagé à 100%. On verra ce que l'avenir me réserve de ce côté.

Alors voilà la semaine risque d'être ménage, popotte, commissions puisque j'aurais ma paye ENFIN jeudi. Je vais pouvoir faire des réserves de tout pour pas avoir à courir tellement lors du début de ma retraite de repos.

Bonne semaine

No comments:

Post a Comment