Translate

Saturday, July 20, 2013

partir

J'ai besoin de changer d'airs, la ville me rends trop encabanée et j'étouffe.

Avec toutes les nouvelles que j'ai a encaissé dernièrement de petites vacances s'imposent dans ma vie.

Ma soeur devrait venir me chercher pour ensuite que j'aille voir mon papa à son chalet dans le  bois en plein milieu de nulle part. J'ai besoin de respirer de l'air pur, aérer mon cerveau qui pense trop, reposer ce corps qui me mène par le bout du nez et assumer quelques décisions requises.

Donc je ne sais pas trop combien de temps je partirais mais Ballou et moi prendrons le bord des Bois-Francs pour une tournée que je n'espère pas la dernière.

J'ai une belle voiture neuve, peine à conduire donc les chances que j'y retourne rapidement sont minces si je n'ai pas de chauffeurs.

Ce soir j'avais une pendaison de crémaillère ma première sortie depuis des lunes sérieux je ne me rappelle pas mon derniers partys pour vrai. C'était cool une fille de la gang qui s'est acheté un 2 logements avec un ami et en plus à deux pas de chez moi. J'arrêtais pas de me faire dire wow mais tu es bien belle et moi de me dire intérieurement merci mais ce n'est que l'extérieur ca ne veut tellement rien dire. j'ai eu du plaisir mais je n'ai pas vraiment jasé de moi. T'as pas envie de casser un party en  racontant les détails. Non j'ai plutôt profiter de ma soiréé. Manquait d'ambiance un moment donné mais bon ca arrive partout. Nous avons quitté vers 2h00 du matin.

Au moins ai je pu faire un party pour une fois pas mal nulle part, ca faisait plus de 24h00 sans morphine alors j'ai bu un peu d'alcool c'était une belle soirée.

Donc voilà avant de partir je voulais vous faire signe pour pas qu'on s'inquiète, je m'en vais me reposer point final. J'aurais toujours mon cell avec moi ca sera mon seul contact avec le "vrai" monde sinon pas d'électricité, pas de télé, la sainte paix.

Bonne vacances

1 comment: