Translate

Monday, August 12, 2013

étoile

Vous me verriez aujourd'hui et vous auriez peine à croire les médecins. Bon j'irais pas faire un rave toute une nuit ou encore courir un marathon mais je me sens en feu.

J'ai bien repris le contrôle de la douleur et je suis bien mes posologies alors ca va bien.

Je me surprends a avoir tout plein d'envie.

Ce soir je veux aller voir les étoiles filantes avec une bonne couverture, de la bonne compagnie et m'amusez à faire des voeux à profusion. Ce qui me rappelle le Nouveau Brunswick un soir sur le bord de la Baie des Chaleurs à Caraquet j'en avais vu au dessus de 20 j'ai cessé de les compter ..... c'était magique. Bref ce soir c'est ce que j'ai envie de faire, mais là trouver la bonne personne disponible, qui ne travaille pas ce soir ou tôt demain matin. Bref si je me fie à ma chance légendaire de ce côté j'ai bien peur que je les vois en rêve. Chaque fois que j'ai le goût vraiment intense de faire quelque chose personne ne peut. Enfin je fais le souhait que ce soir ca se réalise avec la personne espéré collé collé à rire et s'embrasser ( tant qu'à espérer ). Mais comme c'est impossible ce soir ca ne sera pas avec lui donc......reste une bonne vieille copine je pense que c'est mieux parfois .....

Un autre trip qui m'a pogné en parlant avec le chum d'un de mes très bons amis, le 2e est parti en vacances au NB dans sa famille et son chum le 1er ne pouvait avoir autant de jours de vacances alors il n'a pu monter cette année. Donc je lui demande ses jours de congés et il n'aurait eu qu'à prendre 1 journée maladie ou deux et nous aurions pu faire une surprise monumentale à mon ami et sa famille que j'ai rencontré il y a trois ans, en fait juste un ti peu avant que j'apprenne pour le cancer. Ca avait été un voyage magique, de paix intense, de liberté. Pour moi d'être dans l'océan en plus, avec des gens extraordinaire bref l'un des très beau voyage que j'ai fait. Mais finalement son chum ne pas manquer au boulot. Je le ferais bien mais conduire pour moi est impossible donc même pour 4-5 jours je ne pourrais pas aller fêter la fête des Acadiens. Ce qui est mon rêve depuis que j'y suis allé la première fois j'ai hâte d'y retourner........

Reste mon saut en parachute que je veux faire pour mes 44 ans et même mon père veut venir avec moi 69 ans et il veut sauter waouuu j'ai même tenté de rejoindre Guillaume Lemay-Thivierge pour organisé de quoi à son école car c'est là que je rêve d'aller. Mais bon Facebook n'est probablement pas le meilleur moyen, avec <Twitter> aurait sûrement mieux fonctionner mais je ne twit pas.

Enfin je vais bientôt m'informer pour les coûts et tout.....

Et comme l'océan m'appelle constamment je veux y aller en octobre....même que j'aimerais tellement que ma soeur puisse venir avec moi depuis le temps qu'on en parle.

C'est drôle parce que mes souhaits ne sont jamais bien compliqué mais j'ai souvent des bâtons dans les roues pour les réaliser.....

Bon ma paix tranquille viens d'être interrompue par la voisine qui a 5 enfants et elle passe son temps à crier après. Là ils ont fait je ne sais quelle niaiserie et tout le quartier l'entends certain, elle et ses enfant qui rouspètent.

Donc je vous laisserez sur cela de toute façon j'en ai écrit beaucoup aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment