Ce matin à mon réveil, la première chose a laquelle j'ai pensé c'est toutes les mauvaises nouvelles d'hier. Même si j'ai dormi une superbe nuit, même si j'ai tenté par tout les moyens de me changer les idées hier ca n'y a rien changé en m'ouvrant les yeux la réalité m'a frappé encore en pleine face.
J'aimerais tellement pouvoir savoir quoi faire, pour déconnecter mon corps avec ma tête, apprendre à lâcher prise et lui laissé le pouvoir de se guérir tout seul mais l'émotive en moi ne peux pas se détacher de son corps, de la maladie.
Je suis écoeurée des mauvaises nouvelles. Comme si je n'avais pas été assez malade, il fallait que la maladie progresse. C'est ca que je ne suis pas capable d'en revenir. Ca me fâche, ca m'abrutit, j'aurais juste l'envie de me rouler en boule et pleurer toutes les larmes de mon corps. Je fais tout pour avancer, regarder de l'avant, me faire de petit projet à court terme, ne voir que du beau et là j'en suis complètement déroutée. C'est comme si la lumière dans mon tunnel est rendu à l'état d'une petite chandelle vacillante .
Je demande à l'Univers de m'envoyer des bonnes nouvelles, un phare pour me guider, un amoureux sur qui me reposer, pleurer sur son épaule quand ca va mal, qui saura m'aimer comme je suis, accepter de donner plus qu'il ne recevras pour un certain temps, qui saura me trouver caché dans ma tanière et venir me faire sentir femme à nouveau. J'ai eu beau perdre 30 livres récemment je ne me sens plus belle, plus femme, plus désirable, je ne me rappelle plus la dernière fois qu'on m'a dit qu'on me trouve séduisante même pendant que j'étais en couple......bref voilà!
je vais arrêter là dessus car je n'aime pas me plaindre. Là j'ai ma belle blonde noire qui m'a invité au cinéma ce soir et hier je suis allé porter ma voiture au garage car depuis ses dernières réparations y'avait quelque problème et là tout est régler GRATUIT en plus donc ca fait 2 bonnes nouvelles dans la même journée. on dit jamais 2 sans 3 ??? je vais me contenter de ses 2 bonnes là c'est déjà beaucoup depuis 6 semaines je vais les apprécier. L'avantage d'avoir un blog c'est qu'on exprime ses peines, ses angoisses, ses joies, peu importe mais dans ce cas si présent j'ai commencé en pleurant et je termine et mes larmes sont asséchés.
sur ce tant qu'il y a de la vie il y a de l'Espoir !!!!! je m'y accroche plus que jamais....
3e bonne nouvelle mes nouvelles lunettes sont prêtes donc demain go go go
ReplyDeleteMoi j't'ai réservé un plat de ma sauce à spag hihihi xxx
ReplyDeleteCe qui t'arrive est tellement injuste. Ça me rend triste sans bon sang. Je suis sans mot. J'aime pas ce feeling.
Bien hâte de te voir.
Miss_Ka
Je n'ai pas de mots, mais je pense à toi!
ReplyDeletemerci les filles juste d'être là même sans mots ca fait du bien !
ReplyDelete