Sérieusement je ne croyais pas que sortir de ma maison pendant près d'une semaine me ferait autant de bien .
Je ne suis pourtant pas si loin de chez moi et je vais même devoir y retourné pour donner ma notice à mon propriétaire.
Mais j'aime être hors de chez moi, libre, hier j'avais de la compagnie aujourd'hui tout le monde travail. Alors je fais mes petites choses facebook, courriel, écrire dans mon blog question de ne pas trop vous négligez et tantôt je vais sortir aller faire quelques courses.
Mais tout cela pour dire que c'est le fun, dormir ailleurs, pas seule en plus humm c'est bon. Mon chat qui est à l'aise comme si elle avait toujours été ici c'est vraiment spécial. Je me sens apaisée, énergisée bref ca fait du bien.
Je ne sais pas si ca repasseras de sitôt donc je prends le bon moment présent et c'est tout. Je ne me pose pas plus de questions.
Dimanche je dois aller voir un guérisseur ca me stresse ses affaires là. Je n'aime pas nécessairement me faire jouer dans la tête ou le corps, j'en ai déjà entendu parler de ce gars là et plusieurs que je connais y vont donc je vais aller voir ca. Mais sous toute réserve vraiment.....
Bon alors voilà bon week-end à tous je ne crois pas avoir le temps de revenir ici avant lundi pré-chimio 19 ouf ca avance.
Je continue à me chercher un appart, THE APPART, dans un premier étage, avec cour arrière cloturée pour le chien et me faire une terrasse, stationnement (idéalement) un beau grand 4 et demi propre, bon voisin, avec beaucoup de rangement pour y mettre tout mon stock qui accepte mes animaux :) près de mon hôpital aussi question de pas me mettre dans le trouble pour voyager. faut penser à l'avenir tout à coup je serais moins en forme éventuellement. Présentement je pète le feu mais ce n'est pas toujours le cas et je tiens à rester à mon CHUM préféré .
à la prochaine
C'est bon de voir que tu vas bien!
ReplyDelete*sourires*