Translate

Friday, May 11, 2012

pôle négatif et/ou positif

JE me questionne beaucoup de ce temps si. A force de côtoyer des gens qui vivent des choses difficiles, voir dépressif je me questionne sur la vie et sur nos aspirations.

En général les gens sont down de ce temps si, la température n'aidant pas, le printemps est lent à venir, il pleut beaucoup, me semble qu'autour de moi les gens trouvent cela difficile et ont de la misère à être positif.

Moi même vivant tout ce que je vis ce n'est pas toujours facile mais parfois ca me fâche de voir certaines personnes qui ont tout pour réussir et être heureux se plaindre de leur petit nombril......

Moi je me bats comme une malade pour vivre, là j'organise un déménagement qui n'est pas évident (gros et échelonné sur 2 jours donc très compliqué à organiser) j'ai une fréquentation qui ne me comble pas nécessairement à tout les niveaux. Je suis bien, j'aime plusieurs choses mais j'ai l'impression que ca bat de l'aile déjà, je perds espoir.......J'ai toujours dits que je suis comme le miroir des gens, soit gentil avec moi je serais très gentille avec toi, sois attentionné et tu n'en reviendras pas de ma gratitude, traite moi comme une reine et tu seras heureux avec moi. Dans le cas inverse j'agis de la même façon tu t'éloignes, je m'éloigne davantage, tu n'es plus respectueux tu perds mon respect, tu perds tes petites attentions j'arrêterais les miennes. Donc en résumé fais 1 pas j'en ferais 2, recule d'un et je reculerais de 2. J'en suis presqu'à reculer. En tout cas dans mon coeur. Je prends ce qui passe mais je vois les prochaines semaines et je me dits j'aurais beaucoup de temps à passer chez moi à organiser tout mon déménagement donc je vais arrêter d'être chez lui sans arrêt. On dirait qu'on ne doit pas se voir trop longtemps sinon la routine plate embarque. ON verras bien.....anyway ma tête est ailleurs, j'ai trop de chose à gérer dans ma vie pour me casser la tête avec une relation qui ne mène nulle part.....ou enfin voilà ou je pense que cela s'en va.

Je sais et je crois fermement que je mérite la totale. Quelqu'un qui m'aimeras, m'admireras et feras en sorte que je sois heureuse chaque jour en me traitant comme une perle. J'en suis une caline de bine et je me suis toujours fais traiter comme une vulgaire roche. A la longue ca use, ca nous enlève l'espoir qu'un jour quelqu'un sauras voir Ma Valeur.

Bref tout cela pour en venir à dire que tout un chacun a ses blessures, ses misères et que de ce temps si j'ai hâte que l'ère change pour plusieurs car l'atmosphère devient lourd. Je n'ai pas la force d'aider, supporter, écouter, remonter les gens qui sont dans le trou. J'ai l'habitude de le faire toujours mais là j'en peux juste plus. J'ai hâte que certain se prennent en main et réalise la chance qu'ils ont d'être là et de se botter le cul pour accomplir le reste......notre vie ont la décide jour après jour....

Je tente du mieux que je peux de m'accrocher moi même, croire en mon rêve de guérir, de trouver mon âme soeur amoureuse, de vivre vieille et heureuse en faisant le bien autour de moi parce que je suis entouré de positif et de bonne personne.

J'ai travaillé fort sur le lâcher prise dernièrement et je tente de le mettre en pratique du mieux que je peux. Et là je suis bien déterminé à lâcher prise sur certains autour de moi, leur faire sentir qu'il est temps qu'ils apprennent à voler de leur propres ailes.......

1 comment:

  1. Tu trouves pas ça compliqué pour une relation qui commence ? ... mon réflexe est de te dire de mettre ton énergie ailleurs ... lit ce que tu écris depuis que tu le connais, tant de up and down en si peu de temps ... oufff, j'te lève mon chapeau de vivre ça !! On est naïve nous les filles, on espère toujours et encore. J'te juge pas, loin de là. Tellement plus facile de l'extérieur. Mais caline que des relations en yoyo comme ça, on en a pas besoin !!!

    Take care beauté ! xxx

    ReplyDelete