Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas je suis calmée ce matin. J'ai exprimé ce que j'avais à dire aux personnes concernés hier et le reste n'est plus de mon ressort.
Comme dit si bien Agatelle dans son dernier texte quand tu apprends que tu as des problèmes de santé, tout le monde te promets mer et monde sans se douter qu'au moment opportun ils se trouveront autre chose a faire que de t'aider, mais toi tu t'en rappelles et comptais là dessus pour arriver à ton objectif et voilà qu'un bâton de plus viens dans tes roues....Je ne demande pas grand chose, juste un peu d'aide et dans ma situation j'en ai extrêmement de besoin c'est même vital.
J'ai appelé mon infirmière hier et elle me disait qu'à 4 traitements de Folfox les patients tombent d'habitude. Moi j'ai réussis à en avoir 6 et c'est au 6e que j'ai tombé. Si je l'avais su j'aurais peut-être eu moins peur. J'ai pensé à l'ambulance, que j'étais pour mourir avant d'avoir le temps de déménagé y'a rien qui ne m'ai pas venu en tête pendant ce 32h00 de malaise épouvantable. Même mon pauvre chien n'a pas pu sortir faire ses besoins pendant plus de 36h00 pauvre pitou j'étais incapable de me promener dans ma maison, imaginez descendre l'escalier.
Donc voilà j'ai imploré l'infirmière de convaincre le Dr que je ne peux pas recevoir de 7e traitements sinon je n'y survivrais pas. Je lui ai dits c'est pas le cancer qui va me tuer c'est la chimio........je suis sensé avoir des nouvelles d'elle aujourd'hui mais me disais que d'après elle il n'y en aura pas. Elle m'a dit on ne veut pas vous abrutir on veut vous soigner. Et comme je déménage j'ai quand même besoin d'énergie pour organiser tout cela.
Les relations interpersonnelles sont parfois si difficile. J'ai fini par écrire ce que je ressentais à LA personne concerné qui ne l'a pas pris du tout. Je connais ce genre de personne ou se faire dire ses 4 vérités en pleine face c'est inconcevable et bien moi j'ai osé. Point final, j'ai tout enduré et là j'en peux plus. Il m'a appelé pour me crier dessus, je lui ai raccroché au nez, il m'a rappelé plus calme pour se justifier et je lui ai redits ma façon de penser, cette fois là c'est lui qui m'a raccroché au nez. Je mérite mieux que ca, qu'on me traite avec respect et rien de moins. Alors j'ai peut-être perdu un ami, mais de toute façon il se perdait lui même dans les méandres de son petit monde solitaire: Sa propre Planète et bien qu'il y reste.
Sur ce je continue de me reposer pour avoir la force de me mettre en mode boite et tri à partir de lundi. J'aimerais avoir un week-end d'amis, de plaisir, de rire, sans trop me fatigué mais à tout le moins me changer les idées de l'OSTIE de semaine de merde que je viens de passer. Souhaitez moi d'être la plus heureuse des filles ce week-end et qu'il soit remplis de belles surprises.
Alors bon week-end à vous, je vous en souhaite un merveilleux avec ses 3 beaux jours pour en profiter!
je suis désolée mais faut ça sorte: ostie que ton ami me fâche... une chance que je le connait pas que je lui aurait dit ma façon de penser.... pour avoir vécu le cancer pendant 1 ans que le quart de ce que tu as vécu surement... mais merde je sais ce que tu ressends... le monde qui ne sont pas ou non jamais été malade ne peuvent vraiment pas comprendre que quand on dit ça va pas ou ça fait mal cé pas du chignage cé que ça fait VRAIMENT MAL !!!!! tsé il y a une fille qui suivait sa chimio avec moi elle vomissait presque 20 hrs sur 24 ... je te niaise pas à la fin elle était rendu que pendant la chimio elle vomisait .... cé pas drôle ... la chimio cé un médicament extrèmement puissant ça met le système à zero et ont dois essayer de survivre a cela pour pouvoir combattre la maudite maladie... grrrr!!!!! chu vraiment fru !!!!! a+ Agatelle
ReplyDeleteJe te la souhaite la belle fin de semaine ma belle couz... Bisoux
ReplyDeleteJ'espère que tu vas bien. Je suis triste de lire tout ça. Cet homme ne te méritait pas si il te traite comme ça. Il doit être bien mélangé et fermé de coeur et toi tu n'as pas de temps ou d'énergie à mettre sur quelqu un comme ça. Tu lui en as assez donné. Prends soin de toi et j,espère te lire de nouveau ici sous peu et en meilleure forme. Je pense à toi. XxXxX
ReplyDeleteLOL Agatelle merci y'a que toi pour vraiment comprendre en fait, car toi tu sais ce que c'est. Personne sinon ne peux prétendre comprendre vraiment, juste essayer. l'ami en question on a régler nos bébittes et ca va mieux. J'ai besoin de lui d'un certain côté (amical) et je pense qu'à force de s'ajuster on va finir par trouver la bonne façon d'être ami.
ReplyDeleteMais merci d'être si compréhensive et d'exprimer ce que moi maladroitement je ne suis pas toujours capable de faire passer comme message. ON SOUFFRE BCP PARFOIS et c'est DUR!
j'ai finalement eu mon beau week-end bien entourée, pleins d'amis et de rire.......4 jours ben plein!