Translate

Monday, July 01, 2013

Journée splendide

Aujourd'hui j'ai eu l'honneur d'avoir de la belle visite, mon père, ma sœur et ma poupoune de presque 5 ans que j'aime comme ma fille. Il y avait de l'action ; mon père qui installait l'air climatisée dans le salon, la petite qui cherchait a attirer l'attention et ma sœur qui argumentait avec LOL ça bougeait dans la maison.

J'ai sorti de la peinture et un carton et elle s'est amusé avec ça et nous a fait un très beau mélange de couleur. J'aurais bien aimé en faire avec elle mais là j'aidais mon père. Ensuite avec la peinture qui restait (à l'eau) je lui ai fait quelques dessins sur elle on a bien rit.

J'ai eu l'occasion d'avoir une discussion avec ma sœur pour m'apercevoir qu'elle prends cela dur, d'être  loin, de ne pas pouvoir se déplacer comme elle voudrait et tout. Je l'ai rassuré que je comprenais tout à fait puisqu'elle travaille et  elle ne peut pas quitter comme ça, qu'elle a   une famille en plus sa voiture n'est pas en état.

Ensuite mon père qui avait besoin de s'exprimer sur le décès de sa sœur, finalement ça a été une excellente journée ou on a  pu échanger ensemble je les aime tellement. Sérieux mon père, ma sœur, ses enfants c'est  ce que j'ai de plus précieux dans ma vie. Ma mère aussi mais c'est différent ensuite mon chien et mon chat pour leur présence et leur amour inconditionnel. Et mes amis, mes chers amis ceux qui sont autour et m'aident. On l'a toujours dits « les amours passent les amitiés restent » comme je n'ai pas de chance en amour au moins ai je la crème des amis.

Alors ce soir je vais pouvoir me coucher heureuse même si j'ai encore ce mal de dos comme un poignard dans le dos. Si cela peut il partir je serais tellement soulagé c'est épuisant la douleur ça enlève beaucoup d'énergie. En plus je dois prendre des médicaments forts ce qui n'aide pas l'humeur non plus.

Mais bon mis à part le mal de dos chaque moments de cette journée furent précieux.

À part l'épisode de la visite de la nouvelle appartement de ma Roussette qui était dans un état à vomir, qui sentait le cadavre et était toute démolie bref elle a réussit à parler au concierge qui a promis que demain le ménage serait fait. J'ai bien hâte de voir ça. Faisons confiance à la vie.......

Alors bonne nuit mes très chers moi je rêve de dormir comme un bébé, puisque la douleur ne m'aide en rien à bien dormir......

No comments:

Post a Comment