Translate

Sunday, August 11, 2013

Retour de l'enfer

Deux tour d'ambulance en peu de temps pas cool, surtout quand tu te torts de douleur .

C'est toujours pour la même raison mon dos qui me fait souffrir, mais cette fois c'était tellement l'enfer que j'en ai vomis mes tripes et tellement amorphe que mon père a du descendre de Victo pour qu'on me soigne sinon moi je restais au lit à prendre mes médicaments et les revomir ensuite, tenter de dormir mais trop mal partout. C'est fou ce qu'une douleur peut être intense et nous gober toute l'énergie......

Au moins l'avantage cette fois si c'est que ca va accélérer le processus de soin à domicile donc si ca revient encore j'appelle et ils vont venir direct chez moi me soigner. Donc plus d'attente a l'urgence dans un recoin, attente pour voir un Dr, attente pour une piqûre de morphine (ah que je t'aime) et dormir sur un petit lit pas d'oreiller. Sérieux les hôpitaux perdent leur temps en paperasserie parce que s'ils prenaient 10-15 minutes pour voir mon dossier ca leur sauverait bien des heures de niaisage. Anyway je ne veux pas me plaindre parce que malgré tout les inconvénients j'ai au moins accès à des soins gratuit.

Alors me revoilà de retour chez moi, entre chien et chat, je me repose encore et encore et aujourd'hui ca va mieux. Je dois par contre m'enlever cette manie que j'ai de ne pas prendre trop de médication pour devenir trop accroc, puisque j'ai vu ma mère en faire des overdoses ca m'a marqué et j'ai toujours tenté d'éviter d'en abuser. Mais là c'est pour mon bien, je DOIS les prendre pour empêcher que la souffrance reprenne sa place et que ca dégringole ensuite.

Alors merci à mon petit papa d'amour pour tout ce qu'il a fait pour moi une chance que je l'ai. Mon chien qui veille sur moi comme jamais il ne me lâche pas d'une semelle dans le fond je suis bien entourée car eux m'aiment à l'infini et ne disent pas un mot pour me blesser haha ou me dire que je suis fatigante ou quoique ce soit, je vous poste une photo vous verrez tout l'amour du monde dans ces beaux yeux bruns......

No comments:

Post a Comment