Translate

Thursday, August 24, 2006

communiquer....

aujourd'hui à date dans ma journée, elle m'a prouvée que oui la communication était importante entre humain. la semaine passée après une explication plutôt ardu avec une amie de longue date je me posais la question si on devait mieux parler pour exprimer nos malaises (au risque de blesser parfois) ou bien on accumule sans rien dire et on souffre en silence.......

alors donc aujourd'hui je me suis rendu compte que lorsqu'on fait l'effort d'être diplomate il vaut la peine d'exprimer nos sentiments ou déceptions à ceux qu'on aime car on grandit, on apprends à mieux se connaitre pour s'aimer dans le respect. ma copine de longue date a ruminé comme on dits quelques jours pour réaliser que ce que je lui disais elle le vivait à temps plein dans sa propre vie et elle ne s'en rendait comme pas compte bref quel enrichissement que de parler des vrais affaires quand en plus ca porte fruit. c'est malheureusement pas toujours le cas car parfois y'en a qu'on blesse trop et qui ne le supporte pas, aujourd'hui je me dits qu'on n'avais plus à vivre le même destin, parfois nos chemins dévient et c'est très bien ainsi......

aujourd'hui j'ai eu une envie de cuisine, c'est à dire que l'idée de travaille dans des cuisines m'a effleurée l'esprit......je me cherche ne vous en faites point je me trouverais

à suivre

1 comment:

  1. C'est difficile parfois aprendre à communiquer. On a beau savoir bien écrire ou parler tout le temps, lorsque vient le temps de parlr de sujet sensibles aux gens qu'on aime, les bons mots manquent souvent, en tout cas à moi. C'est probablement l'expérience qui nous rends meilleure.

    Bonne chance et merci pour tes gentils mots.

    Anick no 2
    xx

    ReplyDelete