Translate

Wednesday, August 23, 2006

pas à pas

j'en suis rendu à je ne sais combien de jours je ne les compte plus.......mais j'évolue toujours.

hier popotte je sais pas c'était comme crucial d'en faire, j'ai le goût de faire du ménage, de la bouffe lol est-ce l'automne qui se fait sentir ou bien la bougeotte qui me prends......en tout cas une chose est sûre c'est que je dois le faire.

Aujourd'hui après midi à jaser avec un ami des relations de couples, d'ajustements qui font qu'on s'aime toujours un peu plus. Parfois on a des opinions différentes et ca confronte surtout 2 têtes fortes mais finalement le résultat en est encore meilleur ensuite......on s'ouvre toujours un peu plus......

l'évolution est jour à jour, pas à pas. on apprends sur le tas haha comme je disais à une amie ce soir. elle me conseillait «les hommes viennent de mars et les femmes de vénus » elle me disais avoir compris bien des choses haha! à venir, je veux aussi «demandez et vous recevrez» et «le succès selon Jack» qq chose comme ca........

bref quand j'aurais le temps je lirais.........faut bien être en sabatique pour manquer de temps.....j'en viens à comprendre les retraités !!!

ce soir je me suis fais un cinoche avec ma meilleure amie c'est à dire moi-même ! et oui «Bon cop bad cop» a été excellent un gros 8.5/10 j'ai adoré ris, crampée, larmoyée bref très bon!!!!!!!!

maintenant la question sondage de la semaine: Suggérez moi un métier pour me donner des idées.....n'importe quoi laissez vous aller??

2 comments:

  1. La bouffe, le ménage, tout sera ordonné et organisé! Comme tu le dis si bien, c'est souvent le reflet de ce qui se passe à l'intérieur. C'est peut-être un peu ça le bonheur finalement.

    Je te souhaite tous les petits plaisir possible pour aujourd'hui et merci d'être passée sur mon blog, ton mot m'a fait bien plaisir! Je passerai ici prendre de tes nouvelles!

    ReplyDelete
  2. Ouais vive le ménage. Ça nettoie aussi bien en dedans qu'en dehots loll.

    J'veux lire moi aussi '' les femmes viennent de vénus et les hommes de mars''. Apparement que c'est magique pour la compréhension de l'autre sexe. ''Demandez et vous recevrez'' comme je te l'ai dit c'est ma BIBLE !!!

    Un métier? Fleuriste. Je dis ça au hasard. J'ai aucune idée si t'aime les fleurs loll

    ReplyDelete