Translate

Tuesday, October 10, 2006

l'appel de la ville devient presque réalité........

et oui réalité ou presque......

on attends la réponse de l'enquête de crédit, on a probablement trouvés notre appart pour montréal...........

voilà que depuis plusieurs moi l'appel se ressentait fort en moi, j'espérais au fond de moi montréal même et on a absolument rien trouvé d'acceptable sur la rive-sud étant notre idée de départ. mais finalement montréal même, facile d'accès à 5 min du métro, à un prix excellent :)

j'ai très hâte donc le grand saut s'en vient........j'arrive! maintenant je veux "LA JOB" celle qui a max 35 heures semaines, autos fournis, salaire intéressant et commissions dépenses payés wow ca serait la job parfaite et souhaité. sinon coiffeuse et / ou coloriste.....bref à suivre!

tout se place, comme un casse-tête les morceaux uns à uns rentrent un dans l'autre Hope fonce droit devant et souris à la vie :)

No comments:

Post a Comment