Translate

Thursday, October 19, 2006

montreal here i come


et oui dans environ 5 semaines j'y serais dans notre petit nid ........

d'ici là gros boulot sur la planche et oui.....relouer ma maison, trouver un emploi, faire des boites bref je manquerais pas de choses à faire dans les prochaines semaines. ne me cherchez pas occupée à se refaire une vie.....

bref bien contente du déroulement. prête en dedans à changé d'air, à retourner aux sources ma ville natale je reviens vers elle...

mes rêves et espoirs sont de grandes envergures et je crois y accéder le plus vite possible....j'ai confiance en moi ne reste qu'à le prouver à mon futur employeur qui voudras bien me donner ma chance.....

à suivre

1 comment:

  1. Merci pour ton petit mot sur mon nouveau blog!!
    Je suis ben contente de savoir que j'ai au moins UNE lectrice! lol

    Je te mets dans mes favoris et je vais revenir te lire c'est sur!!

    ReplyDelete