Translate

Monday, May 26, 2008

cocon

je suis dans une période de coconisation loll je sais que ça ne se dit pas mais quand même je suis en période de transition.......

comme chaque fois que j'ai dû m'arrêter dans mon existence, de mettre le pilote automatique à off, mes réflexions m'ont toujours amené à bouger dans ma vie.

est-ce l'aube de la quarantaine (en avance lol), la suite de ma rémission, la fracture du coude bref je ne sais pas quelle mouche m'a piquée mais ça va bouger croyez moi.......

j'émerge d'un presque 20 jours de brouillard refermé sur ma coquille , un recul pour mieux foncer........

je ne peux écrire tout mes projets en ébullition mais il y auras des changements dans mon existence et ils seront majeurs..........

qui m'aime me suive....à suivre

No comments:

Post a Comment