Translate

Thursday, June 12, 2008

Maison

j'ai tourné une page de ma vie hier. j'ai fait mes adieux à ma maison.

elle est vendue depuis une semaine mais hier j'y ai été 5 minutes toute seule dedans par chance pour lui faire mes adieux.

cette maison a représenté beaucoup dans ma vie. je l'aime. elle a été "un pont" incroyable grâce à elle j'ai franchi énormément d'étapes de mon existence qui n'ont pas été facile certes mais qui ce sont bien passé par le fait même d'être entre ses murs.

tout à commencé par une écoeurantite-aigu de ma vie à 33 ans........j'en pouvais plus de ma job, l'ambiance y était négative et j'avais besoin de me recentrer côté carrière. je dirais que je me suis revirer sur un dix cent comme on dit. j'ai décidé de franchir le grand saut et d'acheter cette maison qui a été un coup de foudre instantané. cette maison contenait un salon de coiffure dans lequel j'avais fait mon stage quelques 18 ans plus tôt. j'ai pris ce salon et l'ai rénové ainsi que le reste de la maison et je l'ai adoré tout simplement. ensuite j'ai tombé malade et j'y ai passé une convalescence tranquille et régénérante. je dirais que les énergies y sont très bonne. j'ai décidé de la quitter il y a de cela maintenant 2 ans pour m'en venir à montréal tout en la gardant et la louant puisque je n'étais pas prête à m'en départir.

finalement un petit couple sorti de nulle part la visite et tombe amoureux eux aussi. j'ai donc décidé de la leur cédé puisqu'ils y voueront un amour sensible au mien.

alors voilà hier ce que je lui ai dit à ma chère maison.......qu'il était maintenant temps qu'elle rende heureux ces nouveaux habitants.

je suis maintenant vers une page toute neuve à continuer d'écrire dans le livre de Hope

adios 85Z

1 comment: