Translate

Wednesday, June 18, 2008

partagé

je profites de ce congé mérité à 100%.

certains jours je m'ennuie (comme aujourd'hui) n'ayant ni voiture ni amis pour m'occuper. par contre ce temps de pause arrive à point, j'en avais extrémement besoin.

si j'avais le choix je prendrais l'été au complet , faire le plein de soleil, d'énergie, trouver le sens que j'ai envie de donner à ma vie.

je n'en peux plus du négatif, de la bitcherie et des hypocrites. dans une certaine branche de mon existence il semble y avoir un grand ménage à y faire mais je ne sais par ou commencer........ou surtout ai-je l'envie de travailler sur une parcelle qui me semble impossible à régler?

j'ai besoin de ménage, de réponse, d'un coup de pied au c... pour finaliser ce que j'avais si bien commencer. je n'en peux plus de ne savoir sur quel pied danser, je fonce ou pas? je chasse la peur des regrets? je regarde en avant et vise le sommet? mais lequel?

faut croire que je n'ai pas encore toutes les réponses à mes questionnements. voilà pourquoi j'aimerais tant prolongé jusqu'en septembre cette réflexion pour finir par passé à l'action.

sinon la vie est belle, je l'aime toujours autant, mon fidèle compagnon me suit partout ou je veux bien l'amener et l'été est bien amorcé.

No comments:

Post a Comment