Translate

Monday, July 14, 2008

liberté

je suis tellement occupé de ce temps-si que je n'aurais pas le temps de travailler..............on s'habitue vite à être en congé.

c'est mon plus bel été depuis fort longtemps. un été remplis de soleil, de ressourcement, de temps pour moi bref WOW.

depuis quelques semaines j'arrête pas. va voir un d'un côté, va voir l'autre , au travers la physiothérapie, les promenades au parc avec mon fidèle compagnon, le temps de qualité avec l'amoureux bref le temps passe vite vite........mon seul regret c'est de ne pouvoir me servir de ma nouvelle moto acheté en avril :( mais coudonc on peux pas tout avoir ;)

je fais encore plein de ménage dans ma tête, mais je n'ai pas encore trouvé MA VOIE, ma direction vers un avenir plus clair. mais je garde espoir et je sais que je vais atteindre mon but sous peu. déjà plusieurs alternatives ont été écartées il en reste donc moins à explorer mais mon cerveau en ébullition m'étourdit parfois ........

alors voilà mon temps est précieux, je savoure chaque minute, chaque rencontre, tout les rayons du soleil bref je suis bien...................

bon été :P

No comments:

Post a Comment