Translate

Monday, July 21, 2008

havre de paix

je m'en suis trouvé un, quelque part en Estrie.

l'air pur de la campagne, la piscine ou plage à proximité, le ciel étoilé, la liberté pour le fidèle compagnon bref la sainte paix.

sortir de Montréal toute une semaine. là ou tout est ralentit ou même conduire n'est pas stressant. je suis sortie 2 jours la semaine passée et en revenant je gueulait après les voitures, j'étais stressée comme si je n'étais jamais partie.

je m'en vais m'aérer la tête, les poumons, prendre ca relax ohhh que j'en ai besoin.

j'ai eu un dur week-end , sorti vendredi soir et mariage samedi disons que le dimanche a été dans le coma comme çà faisait longtemps.

donc cette semaine hors de la ville me feras le plus grand bien. en plus ma sist avec sa bédaine , ses kids que j'adorent et le beauf que j'aime bien. l'amoureux qui viendras quand il voudras en moto (le chanceux) et mon pitou qui me suit partout (soupirsssssss) j'ai hâte de partir.

donc pour une semaine ne me chercher pas, les chanceux ont mon cellulaire haha et les autres devront s'ennuyer un peu :)

bonnes vacances

No comments:

Post a Comment