Translate

Wednesday, October 01, 2008

Refroidir

l'automne, les feuilles magnifique dans les arbres et bientôt elles seront toutes par terre..............

je suis une fille de couleur j'adore les couleurs, pas pour rien que je suis maître coloriste. Étant moi même plutôt coloré aussi comme tempérament je pense que ca me fait d'autant plus apprécier l'automne. ca invite au cocooning, au souper entre amis, soirée cinéma.......ca se refroidit on ressort la tite doudou pour écouter la tv le soir :) bref je ne déteste pas cette saison.

mais chaque fois que je me promène en voiture ou moto je m'extasis de la beauté de la nature, toutes ces incroyables couleurs du jaune , orangé, rouge, bourgogne et tout ses dégradés.......

j'imagine que ca doit être pour cela que j'ai fait un beau mur rouge framboise dans mon salon. mais je lui ai mis 3 murs vert mousse et là je trouve ca fade hahah j'aurais aimé mieux orangé ou un jaune spécial.....enfin!!! je vais accessoiriser tout ca et ca va être beau avec les meubles. mais moi quand la folie des couleurs me pognent je n'arrête plus......là je lorgne la salle de bain pour finir par la cuisine......? quelle couleur??? vive la balance......

parlant de ca, j'ai vieillis et oui comme tout le monde . mais là c'est 39 la dernière coche. et là mon GROS GROS BUT a atteindre d'ici mon 40 c'est ceux-si:

-mon voyage dans le sud avec mes 3 guirdas yahoo

- perdre du poids et manger mieux

-bouger minimum 2 fois semaine (ce que je fais déjà)

-trouver MA JOB celle que je mérite, gracieusement bien payé avec de bonnes heures et bonnes conditions (assurances, vacances etc......)

- déterminé un endroit pour habiter éventuellement

alors voilà mes réflexions que l'automne m'inspire. et l'effet des ativans hihi ce matin j'ai du me faire poser des tubes dans les oreilles et on m' a donné de l'ativan pour me calmer l'anxiété. j'ai donc été rallentie et buzzée tout la journée !

peace

No comments:

Post a Comment