Translate

Saturday, October 11, 2008

douleur

je dois porter une orthèse pour mon coude qui est barré et ça fait mal bâtard......! le but est de la porter 3h00 minimum pour ensuite essayer de dormir avec ? j'ai de la misère à l'endurer 2h00 aujourd'hui grrr j'en pouvais plus. je me demande bien comment je vais dormir avec cela.....

Enfin tout cela me ramène à la question initiale.....? que vais-je faire de mon avenir.....? ca fait maintenant 5 mois que je pose cette damnée question? et je n'ai tellement pas de réponse.......

c'est donc bien dur se réorienter à presque 40 ans. pourtant je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas dans une situation financière précaire . pourtant me trouver une job qui va satisfaire mon besoin de défi, d'humain, pas trop physique, très bien rénumérée et avec d'excellentes conditions est-ce si dure à trouver??? lol je sais que je mérite tout cela et qu'avec mon bagage je peux trouver ce qui me feras avancer vers un avenir stable et rassurant.

je prends relativement bien cela, dans le sens que j'ai toujours cru en ma bonne étoile et je fais confiance. par contre avec mon histoire de bras, d'orthèse et d'assurances je me sens un peu poussé dans le c*l pour éclaicir ce mystère......

alors voilà je suis ouverte à l'inspiration, je mets en branle l'énergie de l'univers pour que ca se fasse au bon moment et que je soit à la hauteur de mes attentes.


;)

1 comment:

  1. Faire confiance à la vie... Je crois que c'Est le secret, malheureusement je suis portée à trop souvent douter d'elle et elle me rattrape et me fait comprendre que je peux lui faire confiance. Bon cheminement!

    ReplyDelete