Translate

Sunday, November 23, 2008

doux hiver

ca y est je suis prête. l'hiver peut bien arriver s'il le veut, je préfèrerais de la neige à ce froid cinglant. je me surprends cette année à avoir hâte à Noël est-ce parce qu'on a un bébé neuf dans la famille? ou encore mon arrêt de travail qui me laisse le temps de me préparer tranquillement.......j'ai déjà 2 cadeaux de fait oh my god moi qui fait tout toujours à la dernière minute d'Habitude........que se passe t'il?

je commence à aimer notre appartement. j'ai peinturé, décoré, changé, donné, jeté bref beau ménage . il ne me reste que quelques détails à finaliser et enfin après 2 ans maintenant nous pourrons faire notre crémaillère lol . c'est remplie de couleur dans notre appart, c'est tout propre wouahhh je suis fière de moi.........

j'ai eu des émotions fortes vendredi quand une lettre est rentré des assurances. ils ont décidés qu'ils coupaient mon argent même si le docteur lui a dit que ca continue mon invalidité. demain je dois appeler régler ca car là je suis encore à -45° bloqué et je ne peux tout simplement pas retourné couper des cheveux amanché de même et surtout pas dans un rush de noël. donc à suivre........

je suis bien , j'aime toujours Montréal après 2 ans je ne regrette rien.........

ah oui j'étais en train d'oublier, je me suis booké un voyage au mexique fin janvier 2009 ;) donc voilà le meilleur moyen d'y aller lol. donc avec mes 2 copines du secondaire on s'en va oublier qu'on a 40 ans hahah

bises

No comments:

Post a Comment