Translate

Sunday, December 21, 2008

ressourcement

ce soir c'était le traditionnel souper de sacoche de ma gang ..... ca faisait au moins 3 ans que je n'y étais pas allé et j'avoue ce soir que ca m'avait manqué. même si sur 20 filles nous sommes 3 -4 a ne pas avoir d'enfants c'est bien comique quand même.

au début j'avoue que ca devient redondant d'entendre seulement parlé de bébé, d'accouchements, de biberons, etc.....finalement plusieurs bouteilles de vin plus tard finalement les fofolles reviennent en vie et on déconne....

je m'étais ennuyée de tout ca. les fous rires, les tours de table, l'échange, la complicité bref les gangs de filles c'est essentiel a notre survie de femme.

depuis mon déménagement vers la grande métropole disons que mon cercle de copines a bien changé. celles d'avant sont encore la, mais on se voit juste moins souvent. celles d''aujourdhui sont justes un peu moins présentes au quotidien et sur tout moins nombreuses....

alors voila petit intermède dans le passé , soirée bien appréciée.......bonne nuit les sacoches ;)

No comments:

Post a Comment