Translate

Saturday, March 14, 2009

éclaircissement

quand je dis seule là c'est dans le sens de célibataire. les amis j'en ai, des vrais, très peu mais je les aime et ils sont là pour moi. les autres j'ai décidé d'arrêter de dépenser des énergies inutiles envers ceux qui dès que tu as une faiblesse te fesse dans les genoux et rigole entre eux là dessus.......ceux là je les emmerde puis royalement! je crois en la loi du retour et je sais que ceux là se reconnaitront le jour ou ca leur arriveras.

en attendant je n'ai vraiment mais vraiment pas de temps à perdre avec eux. j'ai beaucoup de belles choses à travailler et de bon temps à passer bien entourée des vrais personnes authentiques que je connais. merci à tous ceux là qui se reconnaitront :) je vous aime .

vive la qualité et non la quantité!

No comments:

Post a Comment