Translate

Monday, March 23, 2009

équilibre

tranquillement je me remet de mes émotions....je redécouvre ma solitude, je me refait un réseau.

il y a presqu'un mois maintenant que je suis revenue sur le marché du célibat. je m'y fait à la longue. j'ai quelques bonnes copines célibataires aussi avec qui je connecte bien . on se fait de petites rencontres, pep-talk et cie ca fait tellement de bien.

je me suis aperçu que les personnes qu'on s'entourent sont très importantes pour mon équilibre mentale. les personnes avec qui je connecte bien ces temps si sont accueillantes, généreuses, pleins de douceur et de pep. bref on s'entraide à savourer la vie, se remonter le moral chacune notre tour, on se fait du bien c'est magique. j'avais presque oublié le pouvoir de l'entraide féminine quand on est célibataire.

alors voilà je réorganise ma vie, travaille fort fort sur mon avenir et je suis de plus en plus occupé.

cette semaine sera une semaine de famille . je vais aider ma soeur avec sa petite puce de 7 mois, elle est malade. donc je vais me gâter plus que je vais l'aider hihi je l'aime tellement cet enfant là. c'est la mienne ;)

alors bonne semaine à tous, portez vous bien. je vous fais la bise, un câlin virtuel et see you.....

No comments:

Post a Comment