Translate

Wednesday, November 09, 2011

Jour 2 d'hibernation

C'est comme cela que j'appelle ma semaine post-chimio.....

Le mardi entre midi et 5h00 environ je reçois mon jus d'amour et je repart avec un biberon pour 2 jours. Donc le mercredi est je dirais ma seule journée plutôt énergique jusqu'au retrait du diffuseur le jeudi après midi. après ma longue hibernation commence pour 4-5 jours. Ou dormir ne me demande plus un effort mais bien une nécessité.

Quand je dis que dormir ne me demande pas un effort c'est que le restant du temps je souffre d'insomnie, depuis la récidive en fait. Je ne vois jamais l'heure de m'endormir même avec la prise de médication. Évidemment le lendemain matin je ne file pas pour me lever aux aurores puisque je viens à peine de fermer les yeux, donc je dors et dors......

Je me considère très chanceuse car je ne souffre pas trop d'effets secondaires. Aucune nausée, j'ai un bon appétit donc c'est pas peu dire, pas de goût désagréable dans la bouche qui change le goût des aliments mais j'ai remarqué une recrudescence de mon côté olfactif je sens tout haha. J'ai quelques autres petits désagréments que je n’énumérerais pas ici puisque je n'en vois pas l'intérêt. Mais je me considère chanceuse, la chimio ne m'abrutit pas comme certain, je ne dépéris pas, ne perds pas de poids (ça bon je l'aurais pris avec plaisir mais bon parait il qu'on a plus de forces si l'on en perd pas) j'ai une fatigue musculaire que j'essaie de travailler du mieux que je peux par de petites marches de temps en temps.

Alors voilà un petit bilan de ce qu'est pour moi un traitement. Donc à partir de lundi prochain je serai en semaine ou l'énergie revient et ou je pourrai profiter de ma vie, voir ceux que j'aime et vivre à 200% en respectant mon énergie bien évidemment jusqu'au retour du mardi suivant.

Alors Maman ours en a profité pour vous faire un petit coucou, Bonne Semaine

No comments:

Post a Comment