Translate

Thursday, February 09, 2012

début d'un ère nouveau

Enfin je peux dire que les malaises commencent à se calmer. Juste aujourd'hui parce qu'hier encore je mouchais, toussais, crachais et vomissait. Ca l'air que presque tout le méchant a sorti car aujourd'hui ca va mieux ENFIN!!!!!

J'ai eu accès à un coupon pour avoir une réduction sur une paire de lunette et justement mon employeur en paie une partie lui aussi alors aujourd'hui je me suis payé le luxe d'une nouvelle paire super funky ahhhh que j'ai hâte. Depuis que j'ai perdu mes superbes cheveux longs bouclés et roux j'ai comme perdu une partie de ma féminité. Je commence à la retrouver car là je m'en viens avec une certaine longueur un peu plus amusante ou je peux faire différente chose avec mes cheveux mais il reste que pour moi ma féminité passait par mes cheveux. Alors depuis je joue plus sur les accessoires bijoux, colliers, boucles d'oreilles, bagues et lunettes. Celle que j'ai choisis sont fushia avec une ligne de mauve dedans tout à fait différente de celle que j'ai présentement qui sont noire et mauve foncés plus classiques quoi. J'ai eu beau regardé la nouvelle mode des jeunes avec leur lunettes immenses qui leur mangent la face et j'étais incapable je trouvais que j'avais l'air d'un clown mais il faut dire que moi en 1980 j'étais là et j'ai dû porté cette mode affreuse, hideuse que dis-je qui font que quand je me regarde en photo aujourd'hui je ris de moi-même.

Alors voilà mon petit cadeau de moi à moi , un petit luxe que je me permets maintenant que je suis sur le budget restreint j'ai décidé que je pouvais me permettre de me payer cet accessoire qui m'aidera à me sentir encore plus spéciale :)

Je ne m'habille plus, même que je dois faire un immense ménage dans mes vêtements car ayant perdu du poids un paquet de linge ne me fait plus. Donc prochaine étape à faire du ménage dans ma vie consistera à le faire dans ma garde robe plus que remplis. Sinon côté luxe je ne me paye qu'un ou deux restos par mois et c'est à peu près tout. Je me trouve sage, je regarde mon budget serré et m'assure de ne pas en manquer. Je travaille fort sur moi pour rester positive malgré les aléas de la vie , d'être zen, de lâcher prise sur mon corps et d'envisager la vie un jour à la fois.

J'avais même rencontrer un garçon qui me semblait très intéressant mais avec tout mes problèmes de santé je lui ai remis sa liberté je lui ai dits de se concentrer sur une fille qui avait plus à offrir. Je passais mon temps à le faire attendre, patienter, toujours malade, jamais disponible et pas encore assez en confiance pour l'inviter chez moi disons que c'était pas évident. Il m'a remercié d'être franche avec lui et moi j'étais soulagée car en fait je n'ai pas de temps à consacrer à l'amour. A moins qu'elle me tombe dans les pattes paf comme ca, que tout ce fasse tout seul, que la confiance règne dès le début et que tout coule de source je n'ai pas l'énergie de chercher ni d'investir dans quoique ce soit pour le moment. Ma priorité ME GUÉRIR, a il y a bien ce préposé de l'urgence que je trouvais bien cute et très comique je pense qu'on avait une belle connexion jusqu'à ce que je sois déménagé au 6014 et que je ne l'ai plus revu, fait croire que c'était mieux ainsi. peut-être était il marié avec enfants ou gay qui sait......anyway je l'ai dits je n'ai pas le temps pour ca.

Donc ma concentration la visualitsation de mon corps guérit, de belles vacances dans le sud pour savourer cette guérison et un bel avenir plein de promesses :)

à bientôt

No comments:

Post a Comment