Translate

Tuesday, February 28, 2012

En feu

Ben oui toi deux fois dans la même journée je pourrais presque dire trois étant donné que j'ai écrits aussi à 4h00 am et ca ne fait pas 24 h. Je vais revirer mon jamais deux sans trois dans le positif hahah

Je me sens en feu, fatiguée mais en feu. Aujourd'hui j'ai accompli plein de choses essentielles à faire . Il ne me reste qu'une semaine avant le retour du jus d'amour remixée pour mieux m'aider à guérir donc j'ai quelques projets sur le plancher.

D'abord aujourd'hui je voulais faire du lavage, j'ai fait un bouillon qu'une amie m'a donné comme recette pour rehausser mes savoureuses soupe thaï (pas sûre que ca va être aussi bon que les siens mais bon je me perfectionnerais bien) j'ai régler plusieurs dossiers au téléphones, parler à ma mère, mon père, ma soeur, une amie, envoyer des courriels importants il ne me reste qu'à remplir le rapport de la Régie des Rentes celui qui me stresse le plus à vrai dire. Ca me stresse car ce document me rend invalide pour un bout de temps et ca me fout la trouille. Je ne veux pas être invalide à 42 ans , mais bon on me promets qu'à la guérison tout ce la est révocable et que je vais pouvoir retourner travailler.

Mes autres projets sont de faire le ménage de mes vêtements. 1 j'en ai trop 2- plusieurs ne me font plus depuis que j'ai perdu 30 livres (yeah) et 3- je vais pouvoir faire de la place dans mon minuscule garde robe pour y serrer les vêtements que je porte au lieu d'y entreposer ceux qui ne font plus. donc à l'attaque , je ferais don de mes vêtements à Renaissance et les plus beaux je les offrirais à 2 copines qui pourraient en avoir besoin. J'ai ce besoin de mettre de l'ordre dans ma vie, je ne sais trop pourquoi, maybe en prévision de mon futur déménagement....ca en fera moins à classer rendu là!

Alors voilà mon heure est dépassé d'au moins 20 minutes je suis brûlée ayant dormir quelques 6-7 heures la nuit passée si je veux réaliser ma semaine comme je la prévois je vais aller m'insérer dans mes draps et aller dormir comme un bébé.

Il me reste une semaine de répit, ensuite 3 mois de combat qui repart, OUF ca me stress un peu mais je sais que cette fois si le résultat va porter fruit, je le sens, j'ai fait la paix avec mon corps, j'ai lâché prise, je m'aime et m'accepte de plus en plus avec tout ce que je suis alors c'est sûre que cette fois si ca va fonctionner.

je vous re-souhaite une bonne nuit car moi la nuit quand le monde dort j'aime écrire encore et toujours. on dirait que l'inspiration vient toute seule et que mes doigts ce font allés tout seul sur le clavier. mais là je vais aller les laisser se reposer ainsi que le reste du body......

No comments:

Post a Comment